Montrer ses fesses à la piscine.... vous aussi?

Ta même pas répondu à ma question c'est une honte Pat :(
2Q==

J'en reviens pas quand même de l'exhibitionnisme de ces sales cons:-x, z'ont pas eu de parents pour les éduquer ou ils se croient dans un film de Dorcel et ont envie de se faire pécho par la première ou le premier qui passe:icon_lol:!!
Ou alors ils ont trop vu de pubs Tahiti Douche et se sont dit "ah mais il n'y a pas que les filles qui prennent leur douche, nous aussi on se lave sans attendre les cascades ou la pluie:idea:".
A ce propos je déplore que dans la majorité des pubs, on nous montre des nanas en train de se laver, mince et la parité alors??!! Que fait le BVP? Je propose un ratio une nana en petite tenue = 10 mecs physiquement intelligents en train de se laver, et classe, hein, attention, pas façon Dieux du Stade et yeux qui sentent le c..

Ah ça ! Moi sur la plage se sont les gens cul nus qui me choquent ! Je sais que dans d'autres pays c'est autorisé (allemagne etc) mais la en Espagne ils se baissent le maillot et se change comme ça a la vue de tous , quand en plus tu a deux enfants aie aie aie !!! Quand on arrive a la plage je regarde maintenant a chaque fois que je vois des gens partir juste au cas ou ..