Montre dans le style Guess à 12€

En effet, le prix de plein d'articles dans mon panier a baissé.

Mais ce que je n'aime pas, c'est que certains vendeurs ne précisent pas dans le titre qu'il faut 1 commande minimale de 10$ et c'est noyé en petit caractère sur la page de l'article, ça fait perdre du temps.

oui exactement mais c est parce que il payent la livraison suivi un peu cher sinon comme c est des petit prix tu peux leur demander d envoyer sans suivi , y en a qui acceptent et tu reçois tes commandes sans soucis, ça m est arrivée :) en fait dés 150 € vous avez 15 € de remise ;)

Thanks Miya, je sens que je vais me déchaîner.

Quand on est sur la page de "Gaga deals" avec le chrono à gauche, si on clique sur fashion par exemple, puis sur bag&shoes, puis bags, on a 1 liste de sacs en promo, mais je suppose qu'il n'y a pas tous les sacs concernés par le gaga deal puisque je ne vois pas 1 sac qui est dans mon panier et qui en bénéficie. Tu sais comment faire pour accéder à tous les articles concernés stp?

Thanks Miya, je sens que je vais me déchaîner.

Quand on est sur la page de "Gaga deals" avec le chrono à gauche, si on clique sur fashion par exemple, puis sur bag&shoes, puis bags, on a 1 liste de sacs en promo, mais je suppose qu'il n'y a pas tous les sacs concernés par le gaga deal puisque je ne vois pas 1 sac qui est dans mon panier et qui en bénéficie. Tu sais comment faire pour accéder à tous les articles concernés stp?

de rien,je crois ils sont deja en rupture ou la vente est terminé, c est des quantités limités, moi je clique buynow parfois je tombe sur le prix en promo et aucun soucis et parfois on m affiche l article plus dispo ou dispo mais sans promo, sinon si tu es sur la liste ou tu peux cocher ( free shipping, 1piece...) coche aussi (sale of de day) pour avoir les articles en promo seulement

par exemple ce sac est toujours en promo:

http://www.aliexpress.com/store/pro...01376700.html?spm=5261.1208510.1998057773.663

ou comme celui ci, ce matin j ai vu qu il y avais toute les couleur et modèle et là il reste un seul modele et couleur :)

http://www.aliexpress.com/item/Moti...ey-bag-women-s-handbag-MZ-078/1693932651.html

Dernière édition: