Montre dans le style Guess à 12€

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
7 modèles LUXURIEUX dispo et le 18 aout y aura des promo jusqu à - 50% sur aliexpress donc vous pouvez attendre et la payer encore moins cher ;)

Il s'agit de montre dans le même style que ceux proposés par Guess, mais la vente ne porte pas sur des articles de cette marque.(edit de Sonia)

Fashion Luxury Iconic Stainless Steel Women Rhinestone Quartz GS Wrist 37MM Watch 3 colors-in Wristwatches from Watches on Aliexpress.com

OU

Fashion Luxury Iconic Stainless Steel Women Rhinestone Quartz GS Wrist Watch 3 colors free shipping-in Wristwatches from Watches on Aliexpress.com

Fashion-Luxury-font-b-Iconic-b-font-font-b-Stainless-b-font-font-b-Steel-b.jpg

Dernière édition par un modérateur:
super cool miya t assures
je passe mon tour hier j ai commandé 1 mickael kors!
le 18 août il y a 50%???
oui plutot le 19 y a les gaga deals lol c est connu sur ali ça se passe tout les 3 mois, c est très intéressant rockinbanana

Dernière édition:
Les gaga deals? lol

J'ai précisé qu'il s'agissait de montres dans le même style afin d'éviter les confusions ;)

Les gaga deals? lol

J'ai précisé qu'il s'agissait de montres dans le même style afin d'éviter les confusions ;)

lol sonia et merci pour la précision tu gere comme d hab :)

tiens le lien vers les gaga deals du 19 aout pour mieux comprendre parce que c est compliqué à expliquer mdr tu as meme des jeux pour cumuler des bons d achat et les utiliser le jour j lol

Play Splash 'n' Dash now to win free coupons!

Salut les montres sont trop belles
Peux tu me dire pour les frais de port comment ça marche

Merci beaucoup
de rien, les frais de port sont gratuit ( free shipping) c est écrit en anglais lol, envoie via china post air mail avec un num de suivi donc no worries :)