Bon Plan : Montre Connectée Homme Femmes Taopon à 11,69€
Prix : 11,69€ sur AmazonLien pour profiter du bon plan : Achetez maintenant sur Amazon
Utilisez le coupon de 10% de réduction pour encore plus d'économies !
À propos de cet article
Surveillance De La Santé Physique
- Capteur de fréquence cardiaque : Équipée d'un capteur de fréquence cardiaque avancé pour mesurer votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle.
- Analyse du sommeil : Suivez vos données de sommeil pour améliorer la qualité de votre repos de manière scientifique.
Écran Rond Haute Définition
- Écran tactile couleur : Résolution IPS 240 * 240 de 1,28 pouces, simple et rapide à utiliser.
- 5 interfaces principales : Choisissez parmi différentes interfaces selon votre style et vos besoins.
- Bracelet en silicone : Confortable et tendance, adapté à un usage quotidien.
Trackers d'Activité et Plus De Fonctionnalités
- Suivi des activités : Comptez vos pas, calories brûlées, distance parcourue et autres informations de fitness importantes.
- Fonctions supplémentaires : Recherche de téléphone, chronomètre, réveil, contrôle de la musique et rappel sédentaire.
Notification Et Affichage
- Connectivité Bluetooth : Se connecte à votre smartphone via l'application “Da Fit” pour afficher le nom ou le numéro de l'appelant.
- Notifications multiples : Recevez des SMS, SNS (Facebook, WhatsApp, Twitter, Instagram, Messenger, email, Skype, etc.) directement sur votre montre.
- Alertes par vibration : Ne manquez jamais un appel ou un message important grâce aux alertes par vibration.
Compatibilité Et Batterie
- Compatibilité étendue : Fonctionne avec la plupart des smartphones sous iOS 9.0 et Android 5.0 ou plus.
- Distance de connexion : Portée efficace de 10 mètres.
- Batterie longue durée : Capacité de 200mA pour une utilisation normale de 7 à 10 jours avec un temps de charge de seulement 2 heures.
Détails du produit
- Marque : Taopon
- Étanchéité : IP67
- Couleur : Noir
- Matériau du bracelet : Silicone
- Dimensions de l'écran : 1,28 pouces (IPS 240 * 240)
- Compatibilité : iOS 9.0+ / Android 5.0+
- Batterie : 200mA, 7-10 jours d'utilisation normale
- Application : Da Fit
- 1 Montre connectée
- 1 Câble de chargement
- 1 Manuel d'instructions
FAQ
Q : La montre est-elle compatible avec tous les smartphones ?R : La montre est compatible avec la plupart des smartphones sous iOS 9.0 et Android 5.0 ou plus.
Q : Quelle est la durée de vie de la batterie ?
R : La batterie a une durée d'utilisation normale de 7 à 10 jours et se recharge complètement en 2 heures.
Q : Puis-je recevoir des notifications de toutes les applications de messagerie ?
R : Oui, la montre affiche les notifications de SMS, Facebook, WhatsApp, Twitter, Instagram, Messenger, email, Skype, etc.
Q : La montre est-elle étanche ?
R : Oui, la montre est certifiée IP67, ce qui signifie qu'elle est étanche et résistante à la poussière.
Q : Comment puis-je suivre mes activités sportives ?
R : La montre suit les pas, calories brûlées, distance parcourue et d'autres informations de fitness importantes via l'application “Da Fit”.
Astuces pour optimiser l'utilisation de votre montre connectée
- Synchronisez régulièrement : Connectez votre montre à l'application “Da Fit” pour garder vos données à jour.
- Personnalisez votre interface : Choisissez parmi les 5 interfaces disponibles pour un look qui vous correspond.
- Activez les notifications importantes : Configurez les notifications pour ne recevoir que celles qui sont essentielles.
- Utilisez les rappels sédentaires : Activez les rappels pour bouger régulièrement, surtout si vous travaillez assis.
: Achetez maintenant sur Amazon
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Les liens Amazon sont remunérés via notre partenaria