Bon Plan : Montre Connectée Homme Femme, 1,8" Trunsif Smartwatch IP68 à 14,99 € au lieu de 37,99 € via offre éclair + coupon sur Amazon. Cochez le coupon de 50 %.
À propos du deal
La Montre Connectée Trunsif est équipée d'un écran tactile couleur HD de 1,8 pouces, compatible avec les smartphones Android et iOS. Elle propose des fonctionnalités avancées telles que la surveillance de la fréquence cardiaque, du sommeil, et même l'intégration d'Alexa pour les commandes vocales. Résistante à l'eau grâce à sa certification IP68, elle est idéale pour plus de 108 modes sportifs et dispose d'une autonomie longue durée de 7 jours.
Faire vite ! punaise j'ai l'impression que mon ordi va exploser ! moi avec d'ailleurs !
? Voir l'offre Montre Connectée Trunsif sur Amazon cochez le coupon
? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons gratuits, erreurs de prix et offres de remboursement ici ! ?
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour profiter des meilleures offres et erreurs de prix !
Avantages de la Montre Connectée Trunsif
Comparaison avec d'autres montres connectées
Comment profiter de l'offre ?
Accédez à l'offre : Montre Connectée Trunsif sur Amazon
Cochez le coupon de 50 % : Activez la réduction en cochant le coupon disponible sur la page.
Ajoutez au panier et finalisez votre commande : Suivez les étapes pour confirmer votre achat.
FAQ : Montre connectée Trunsif
? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons gratuits, erreurs de prix et offres de remboursement ici ! ?
Les liens fournis peuvent être des liens affiliés. Si vous effectuez un achat via ces liens, nous pourrions percevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer des bons plans et des offres exclusives.
À propos du deal
La Montre Connectée Trunsif est équipée d'un écran tactile couleur HD de 1,8 pouces, compatible avec les smartphones Android et iOS. Elle propose des fonctionnalités avancées telles que la surveillance de la fréquence cardiaque, du sommeil, et même l'intégration d'Alexa pour les commandes vocales. Résistante à l'eau grâce à sa certification IP68, elle est idéale pour plus de 108 modes sportifs et dispose d'une autonomie longue durée de 7 jours.
Faire vite ! punaise j'ai l'impression que mon ordi va exploser ! moi avec d'ailleurs !
? Voir l'offre Montre Connectée Trunsif sur Amazon cochez le coupon
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour profiter des meilleures offres et erreurs de prix !
Avantages de la Montre Connectée Trunsif
Avantage | Description |
---|---|
Écran couleur HD | Écran tactile complet de 1,8 pouces avec luminosité ajustable pour une excellente expérience. |
Surveillance santé 24h/24 | Suivi précis de la fréquence cardiaque, du sommeil et du niveau d'oxygène dans le sang. |
Étanchéité IP68 | Résistante à l'eau, idéale pour la natation et les activités extérieures. |
Alexa intégré | Contrôlez vos appareils intelligents avec des commandes vocales simples et pratiques. |
Autonomie longue durée | Batterie de 300 mAh offrant jusqu'à 7 jours d’utilisation avec une seule charge. |
Comparaison avec d'autres montres connectées
Modèle | Prix | Caractéristiques principales |
---|---|---|
Trunsif Smartwatch | 14,99 € | Écran 1,8", surveillance de la santé, 108 modes sportifs, étanche IP68, Alexa intégré. |
Amazfit Bip U | 29,99 € | Autonomie 9 jours, mesure de saturation en oxygène, surveillance du stress et du sommeil. |
Xiaomi Mi Watch Lite | 39,99 € | GPS intégré, écran couleur 1,4", suivi de la santé et du sommeil, jusqu'à 9 jours d'autonomie. |
Comment profiter de l'offre ?
Accédez à l'offre : Montre Connectée Trunsif sur Amazon
Cochez le coupon de 50 % : Activez la réduction en cochant le coupon disponible sur la page.
Ajoutez au panier et finalisez votre commande : Suivez les étapes pour confirmer votre achat.
FAQ : Montre connectée Trunsif
- Où acheter la Montre Connectée Trunsif à prix réduit ?
Vous pouvez acheter la Montre Connectée Trunsif en promotion via ce lien. - Cette montre est-elle étanche ?
Oui, la montre Trunsif est certifiée IP68, ce qui la rend résistante à l'eau, idéale pour la natation et d'autres activités sportives en plein air. - Combien de temps dure la batterie ?
La batterie offre jusqu’à 7 jours d’utilisation après 2,5 heures de charge, et environ 30 jours en veille.
Les liens fournis peuvent être des liens affiliés. Si vous effectuez un achat via ces liens, nous pourrions percevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer des bons plans et des offres exclusives.