Montre Connectée Appel Bluetooth, 1,7 Pouces - IOS / Android 29,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon
Je te propose un code promo pour cette montre connectée qui je l'espère va te plaire .
saisir le code promo Amazon RN6EQRFA
Montre Connectée Homme Appel Bluetooth, 1,7 Pouces Montre Intelligente Alexa intégré avec SMS Fréquence Cardiaque Oxygène Sommeil Menstruation Podomètre Étanche IP68 Smartwatch pour Android iOS
Je te propose un code promo pour cette montre connectée qui je l'espère va te plaire .
saisir le code promo Amazon RN6EQRFA
Montre Connectée Homme Appel Bluetooth, 1,7 Pouces Montre Intelligente Alexa intégré avec SMS Fréquence Cardiaque Oxygène Sommeil Menstruation Podomètre Étanche IP68 Smartwatch pour Android iOS
- Alexa intégrée / APP Message Rappeler】La smartwatch Tensky dispose d'un assistant vocal Alexa intégré, ce qui vous permet de la contrôler avec votre voix Alexa, de consulter la météo, de définir des rappels, de contrôler vos appareils intelligents et bien plus encore. Libérez vos mains. La smartwatch peut également recevoir facilement diverses alertes de messages, notamment Facebook, Instagram, WhatsAPP, Twitter, Messenger, Gmail, Skype, TikTok, Youtube, etc. en accordant la permission de recevoir des messages dans l'APP "VeryFit". Il deviendra votre excellent assistant de gestion des messages!
- 【60 modes sportifs et étanchéité IP68】Le IP68 étanche tracker d'activité pour Homme propose 60 modes d'exercice (à modifier et à ajouter dans l'APP) : marche, course, vélo, basket-ball, natation, Pilates, rameur .. Elle obtient le suivi des mouvements, le temps de mouvement et la vitesse (connectez votre smartwatch à votre téléphone et visualisez le graphique du suivi des mouvements dans l'application). Le sport rend la vie meilleure. Soyez un homme sain et élégant