j'ai rempli le formulaire le 28 avril matin et après moults demandes (puisque je n'ai pas reçu de mail), j'ai enfin eu une réponse négative ce qui ne peut pas être possible dans la mesure où, toi, par exemple, tu l'as fait après moi. Comme je leur ai dit dans mon mail, y'a pas besoin d'avoir fait Harvard pour comprendre qu'il y a bien un problème. A mon avis, les listings des "gagnants" étant sortis, même s'il y a eu des erreurs ou des bugs de leur serveur, y'a plus de montres de dispo et donc même s'ils se rendent compte qu'ils se sont trompés, ils enverront à tous ceux qui n'ont pas eu leur mail, une réponse négative puisqu'on ne peut même pas vérifier. Je suis très déçue, pas parce que je n'aurais pas la montre, je m'en fous, c'est sur le principe de nous prendre pour des imbéciles et de nous baratiner. J'ai jamais été cliente de MATY et j'espérais bien découvrir leur marque et bien maintenant je suis refroidie et je ne serais jamais cliente d'une marque qui me prend pour une "bille".