Montre cadeau pour la fête des mères

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas bloqué à 10 000 demandes car ils ont tout de même récupéré tout un tas de coordonnées

j'ai été voir et trouvé le mail dans mes spmas mais pour moi, ça met que j'ai gagné "bravo, la montre est à vous"

j'ai rempli le formulaire le 28 avril à 13h à peu près, je viens de trouver mon post ici.

j'ai rempli le formulaire le 28 avril matin et après moults demandes (puisque je n'ai pas reçu de mail), j'ai enfin eu une réponse négative ce qui ne peut pas être possible dans la mesure où, toi, par exemple, tu l'as fait après moi. Comme je leur ai dit dans mon mail, y'a pas besoin d'avoir fait Harvard pour comprendre qu'il y a bien un problème. A mon avis, les listings des "gagnants" étant sortis, même s'il y a eu des erreurs ou des bugs de leur serveur, y'a plus de montres de dispo et donc même s'ils se rendent compte qu'ils se sont trompés, ils enverront à tous ceux qui n'ont pas eu leur mail, une réponse négative puisqu'on ne peut même pas vérifier. Je suis très déçue, pas parce que je n'aurais pas la montre, je m'en fous, c'est sur le principe de nous prendre pour des imbéciles et de nous baratiner. J'ai jamais été cliente de MATY et j'espérais bien découvrir leur marque et bien maintenant je suis refroidie et je ne serais jamais cliente d'une marque qui me prend pour une "bille".

Pour moi c'est good ! rockinbanana j'ai reçu le mail disant que j'avais gagné, pour une fois que j'ai de la chance, j'espere ue la montre on l'aura vraiment et qu'elle ne sera pas cassée :icon_lol: :icon_lol::-D

j'ai rempli le formulaire le 28 avril matin et après moults demandes (puisque je n'ai pas reçu de mail), j'ai enfin eu une réponse négative ce qui ne peut pas être possible dans la mesure où, toi, par exemple, tu l'as fait après moi. Comme je leur ai dit dans mon mail, y'a pas besoin d'avoir fait Harvard pour comprendre qu'il y a bien un problème. A mon avis, les listings des "gagnants" étant sortis, même s'il y a eu des erreurs ou des bugs de leur serveur, y'a plus de montres de dispo et donc même s'ils se rendent compte qu'ils se sont trompés, ils enverront à tous ceux qui n'ont pas eu leur mail, une réponse négative puisqu'on ne peut même pas vérifier. Je suis très déçue, pas parce que je n'aurais pas la montre, je m'en fous, c'est sur le principe de nous prendre pour des imbéciles et de nous baratiner. J'ai jamais été cliente de MATY et j'espérais bien découvrir leur marque et bien maintenant je suis refroidie et je ne serais jamais cliente d'une marque qui me prend pour une "bille".

Je viens de recevoir leur mail de réponse : "Après vérifications avec votre adresse mail et vos coordonnées, vous êtes la 19 422 ème inscrite. Il est donc techniquement impossible que vos amis qui ont reçu la montre se soient enregistrés après vous."
Franchement, je ne comprend pas, Praline par exemple, tu t'es inscrite après moi, de même sur un autre forum d'autres se sont inscrites après et sont gagnantes. De toute manière, ils ne diront jamais qu'il y a eu un pb. Je lache l'affaire, je leur laisse juste un dernier message, MATY pour moi n'existe pas!!!!

J'ai reçu le mail il y a une semaine pour me dire que je l'avais gagnée mais si c'est pour ne pas l'envoyer ça ne sert à rien :(

oui c'est bizarre nesrine :cry:

tartefleur, je ne l'ai pas encore reçue, ils ont dit que les envois se faisient sur plusieurs jours, mais bon j'ai le mail gagnant donc si je la reçois pas, je réclame de toute façon, mail à l'appui :icon_twisted:

oui c'est bizarre nesrine :cry:

tartefleur, je ne l'ai pas encore reçue, ils ont dit que les envois se faisient sur plusieurs jours, mais bon j'ai le mail gagnant donc si je la reçois pas, je réclame de toute façon, mail à l'appui :icon_twisted:
Oui mais ils ne répondent pas :cry: