Monoprix c est maintenant -80%!!!

Commande passée : 2 tee-shirts pour mes filles, une chemise pour mon mari et 2 hauts style bustier pour moi
mais c'est vrai que les stocks s'épuisent vite car j'avais mis des choses dans le panier et le temps que je finisse
le shopping, plus de produits!!!!

Sinon, j'ai l'habitude d'acheter à mONOPRIX et je trouve les habits au rayon femme taille grand
pour les enfants je trouve normal

DECIDEMMENT CA FAIT 2 PERSONNES QUI ME DISENT QUE CA TAILLENT GRAND bin rien ne va m aller alors:cry::cry::cry:
ya beaucoup d ecart entre deux tailles:?:
Commande passée : 2 tee-shirts pour mes filles, une chemise pour mon mari et 2 hauts style bustier pour moi
mais c'est vrai que les stocks s'épuisent vite car j'avais mis des choses dans le panier et le temps que je finisse
le shopping, plus de produits!!!!

Sinon, j'ai l'habitude d'acheter à mONOPRIX et je trouve les habits au rayon femme taille grand
pour les enfants je trouve normal

jai pris des robes et des tee shirt des tennis en toile et des foulards
toute ma commande rique detre foutue alors bin je suis mal je crois
je me suis base un peu comme chez cache cache en fait qui fonctionne aussi en 1 ;2 ;3 et 4 en fait mais la comme ils y a taille 0 jetais persuade que ca correspondait au 34 et du cop du 2 c est du 38 enfin c est ce que je pensais:cry:
alors la si tu me dis du 1 c est 38/40 alors du 2 ca va etre 42/44:?::shock::cry::cry:

Oh non, t'inquiète pas, déjà les tennis c'est ok, les foulards moi je les adore chez eux
j'espère que tout le reste ira, mais c'est vrai que les tailles d'un magasin à l'autre ça change dès fois il me faut du 34 en bas et d'autres fois il faudrait que je me coupe un hanche pour rentrer dedans...:-D
De toute façon ça dépend aussi de la coupe des articles ;)
par contre c'est clair Ludi les vêtements enfants taillent normal, la taille correspond à l'âge, en tout cas pour ma fille:icon_wink:

DECIDEMMENT CA FAIT 2 PERSONNES QUI ME DISENT QUE CA TAILLENT GRAND bin rien ne va m aller alors:cry::cry::cry:
ya beaucoup d ecart entre deux tailles:?:

Allez voltaya,
attends ta commande, ça se trouve tout ira quand même!! ca peut dépendre des coupes aussi
je sais pas après si ya beaucoup d'ecart entre les 2 tailles, désolée:icon_wink:

ah ma juju ça y'est tu arrives à parrainer?
par contre avec les bons d'achat parrainage ça prend en compte le 15€ du départ genre si tu en as pour 15€ avant la réduc et que ça tombe à 5€ ben ça passe

ok nidelud je dirais quoi ce soir normalement je dois aller chercher ma 1ere commande aujourd hui:icon_wink: je croise les doigts et les doigts de pieds:-D:-D
Oh non, t'inquiète pas, déjà les tennis c'est ok, les foulards moi je les adore chez eux
j'espère que tout le reste ira, mais c'est vrai que les tailles d'un magasin à l'autre ça change dès fois il me faut du 34 en bas et d'autres fois il faudrait que je me coupe un hanche pour rentrer dedans...:-D
De toute façon ça dépend aussi de la coupe des articles ;)
par contre c'est clair Ludi les vêtements enfants taillent normal, la taille correspond à l'âge, en tout cas pour ma fille:icon_wink:

ah ma juju ça y'est tu arrives à parrainer?
par contre avec les bons d'achat parrainage ça prend en compte le 15€ du départ genre si tu en as pour 15€ avant la réduc et que ça tombe à 5€ ben ça passe
bin non pas encore leur suivi n est pas a jour du coup c est ca qui doit coince je pense pfff