Monoprix - bonnes affaires VITE !!!!

je fais que des commandes modes , avec les bons, je prend des cadeaux à offrir du genre un super pyjama en satin! :)

mais je reste dégoûté:-x pour l’alimentaire ils auraient gagné plein de clientes si ils livraient partout!

coucou les filles! qui peut m'aider svp je galère voilà j'ai reçu un BA de 10e car article épuisé et j'arrive pas à finaliser ma commande! voilà le message inscrit:
Le montant total d’utilisation de bons d’achat est dépassé: Vous pouvez utiliser un maximum de 7.5 € en bons d’achat pour cette commande

sachant que j'ai également voulu utilisé soit le code DECOUVERTE ou FACEBOOK mais cela ne fonctionne pas! qui a déjà utilisé un BA d'une offre commerciale comme celui-ci suite à épuisement d'articles? peut-on cumuler avec un code? lequel faut-il utilisé de préférence? merci pour votre aide du coup je passerai commande que demain ça me saoule j'ai essayé maintes et maintes fois...il ne note joigne aucune note explicative de leur conditions d'offre commerciale c'est bien malin...sachant que je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup car ça ne fonctionne que sur la mode c'est bien cela? et qu'il faut un minimum de 15e d'achat pour les articles mode et que les fdp sont payants!!! ils sont malins tout de même!!:hypnos::icon_evil:

Bonjour Mel21
comme le dit Estelle le montant de ta commande n'est pas assez élevée ;)
Pour utiliser un BA monoprix il faut un panier deux fois plus élevé 15 pour 30
10 pour 20...
Alors tu as le code de Zainou qui donne -20% mieux que FACEBOOK le code DECOUVERTE

Moi je te conseille de faire un auto parrainage avec ton compte ou tu as ton BA de 10 ;) (parraine chéri)
Tu te fais un autre compte et tu rebénéficies de -10 pour 20 et des fdp offert si tu as repéré des articles comme ça ta commande de 20 euros tu l'auras pour 6 euros avec le code découverte et pas de frais de port.

Donc ton compte principale ou tu as déjà ton BA de geste commerciale sera aussi crédité d'un BA de parrainage
tu pourras faire une dernière commande soit de nouveau avec les articles en promo soit de la nouvelle collection
là tu devras faire un panier de 50 (-tes 2 BA cumulés -les 20% du code de Zainou) mais avec les fdp total tu panier...25€ environ ;) à toi de voir ;)

Bonne journée

Dernière édition:
merci Estelle et Nidelud pour vos réponses..
oui Nidelud tu as raison je vais m'auto-parrainer je pense car sinon je pense que ça ne vaut pas trop le coup au final surtout qu'au coin des bonnes affaires j'ai rien trouvé y'a plus grand chose!! donc payer plein pot des articles nouvelle collection c'est un peu idiot même si y'a le BA je trouve que ça ne vaut pas le coup, sans compter les fdp payants!! bon je verrai cela ce soir..allez merci encore et bon après-midi!!

merci Estelle et Nidelud pour vos réponses..
oui Nidelud tu as raison je vais m'auto-parrainer je pense car sinon je pense que ça ne vaut pas trop le coup au final surtout qu'au coin des bonnes affaires j'ai rien trouvé y'a plus grand chose!! donc payer plein pot des articles nouvelle collection c'est un peu idiot même si y'a le BA je trouve que ça ne vaut pas le coup, sans compter les fdp payants!! bon je verrai cela ce soir..allez merci encore et bon après-midi!!

Fais gaffe Mel , j'ai parrainer mon homme, j'avais bien reçu le bon d'achat et quand je suis aller voir sur mon compte pour l'utiliser il avait disparu... le compte de mon chéri a été supprimé il y a quelques jours ...même nom même adresse. Ils font de plus en plus de contrôles.
Donc t'auto-parrainer c'est un grand risque que tu prends là.

Il y a le code DECOUVERTE si non qui donne -20% sur la new collection+ FDP 0.

Fais gaffe Mel , j'ai parrainer mon homme, j'avais bien reçu le bon d'achat et quand je suis aller voir sur mon compte pour l'utiliser il avait disparu... le compte de mon chéri a été supprimé il y a quelques jours ...même nom même adresse. Ils font de plus en plus de contrôles.
Donc t'auto-parrainer c'est un grand risque que tu prends là.

Il y a le code DECOUVERTE si non qui donne -20% sur la new collection+ FDP 0.

Exact par contre le code découverte passe aussi sur prix remises

merci mamzelle et zainou je laisse tomber l'auto-parrainage, je vais utiliser le code DECOUVERTE merci encore:icon_wink:

Moi j'ai pas eu de soucis, mais avec chéri ont a pas le même nom c'est peut être pour ça... ;)

Après point d'abus de mon côté et peut être j'ai eu de la chance ;)