D Delf Invité 19 Août 2007 #31 nefer a dit: c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas... triste_big Cliquez pour agrandir... Allez dis le que t as peur de venir!!! :shock:
nefer a dit: c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas... triste_big Cliquez pour agrandir... Allez dis le que t as peur de venir!!! :shock:
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 19 Août 2007 #32 je peux ! nefer a dit: c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas... triste_big Cliquez pour agrandir... Mouais, bref............ Moi qd je veux :arrow: De toute manière de cp il n'y aura que mumu laetitia, nono, delf et moi alors ........... Des trucs qui tombent à l'eau yen a tous les jours tu sais !
je peux ! nefer a dit: c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas... triste_big Cliquez pour agrandir... Mouais, bref............ Moi qd je veux :arrow: De toute manière de cp il n'y aura que mumu laetitia, nono, delf et moi alors ........... Des trucs qui tombent à l'eau yen a tous les jours tu sais !
nefer Membre actif 6 Mars 2007 957 0 56 Saint Etienne 19 Août 2007 #33 Chanel5 a dit: Mouais, bref............ ! Cliquez pour agrandir... C'est pas moi, c'est monsieur le juge qui veut pas que je sorte de la circonscription...
Chanel5 a dit: Mouais, bref............ ! Cliquez pour agrandir... C'est pas moi, c'est monsieur le juge qui veut pas que je sorte de la circonscription...
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 25 Août 2007 #34 nefer a dit: Chanel5 a dit: Mouais, bref............ ! Cliquez pour agrandir... C'est pas moi, c'est monsieur le juge qui veut pas que je sorte de la circonscription... Cliquez pour agrandir... Euh dis donc toi ! Monsieur le juge ne porterais pas ton nom dès fois !!! :lol:
nefer a dit: Chanel5 a dit: Mouais, bref............ ! Cliquez pour agrandir... C'est pas moi, c'est monsieur le juge qui veut pas que je sorte de la circonscription... Cliquez pour agrandir... Euh dis donc toi ! Monsieur le juge ne porterais pas ton nom dès fois !!! :lol: