Mon premier livre intéractif Elefun à 7.90€ livré.

C'est reçu... Merci encore pour le partage. Ce jouet est très bien fait... Je l'ai acheté pour faire un cadeau mais si mon petit avait été plus petit je l'aurais surement gardé pour lui.

Sur la boite, ils recommandent un usage pour les enfants de 6 à 36 mois mais je pense qu'à 6 mois ils sont surement trop petit pour que le jouet les intéresse vraiment... Le livre interagit avec l'enfant, il lui demande, par exemple, de toucher un personnage pour l'entendre rire, à mon sens l'enfant ne peut comprendre l'ordre que s'il parle déjà un peu ou bien alors il faut qu'un parent puisse jouer avec lui. Pour moi, à partir d'un an le jeu devient intéressant, pas avant. Quoiqu'il en soit, il est très coloré; ça devrait attirer le regard des plus petits, les bruitages également.

• Like
Les réactions: seve
Ha oui, pour "interagir" avec le livre, il ne faut pas seulement effleurer la page mais donner une petite impulsion. Quand le but du jeu est de toucher le xylophone pour entendre jouer les sons, il ne suffit pas de le toucher légèrement mais de taper avec le doigt et, finalement, quelque soit l'endroit de la page sur laquelle on tape on peut entendre les sons, c'est moins frustrant pour les enfants.