Mon premier essai avec de la pâte à sucre

Très beau ton gâteau et tes cupcakes :) hier j'ai acheté de la pâte à sucre à Carrefour (blanche, bleue et de la rose), dès que je peux faudra que je teste aussi ! Je voulais utiliser des moules à rose et autres petites choses que je me suis pris cet hiver pour la déco !
je doute de faire des choses aussi jolies que paint cakes https://www.facebook.com/media/set/?set=a.246351622065820.67713.232362646798051&type=3 :) en tout cas les tiens sont très beaux !

Mail miam, oui des photos aussi cnedra quand tu auras fait tes essais et oubli pas l'anniversaire bientôt...

Quand je cherchais des idées pour la réalisation, ils disaient qu'on pouvait faire n'importe quel gateau de base du moment qu'il supporte le poids de la pâte a sucre.

J'avais fait des tests pour faire la PAS moi même, mais je trouve que ça reviens plus cher que de l'acheter toute faite (fluff (pâte à chamallow et sucre glace ou fondant et sucre glace) et c'est aussi pus long que de simplement défaire le paquet lol

Quand je cherchais des idées pour la réalisation, ils disaient qu'on pouvait faire n'importe quel gateau de base du moment qu'il supporte le poids de la pâte a sucre.

J'avais fait des tests pour faire la PAS moi même, mais je trouve que ça reviens plus cher que de l'acheter toute faite (fluff (pâte à chamallow et sucre glace ou fondant et sucre glace) et c'est aussi pus long que de simplement défaire le paquet lol
ok bon à savoir comme je me tatais à en faire moi même :) bon bah je n'utiliserai que celle près faite que j'ai fait alors ça sera bien mieux :) merci pour les infos !
Après pour les gâteaux qui ne supportent pas le poids de la PAS :) on peut toujours faire des jolies petites déco en PAS sur le dessus quand même c'est toujours ça miam !

Félicitation tu as super bien travaillé ! par contre pour le gout je ne suis pas d'accord je trouve que cela apporte beaucoup de sucre au dessert c'est tres joli mais je ne suis pas fan au gout car trop sucré pour moi !

Mail miam, oui des photos aussi cnedra quand tu auras fait tes essais et oubli pas l'anniversaire bientôt...

d'ailleurs la petite ado elle aime les cheesecake ? J'en ai un là au caramel beurre salé bananes que je teste ce soir :cool: si elle aimerait un cheesecake en particuliers tu me le dis. Sinon pour la commande d'un gâteau décoré soeurette je veux bien mais 1) tu me dis quel gâteau dur elle veut 2)le type de fourrage / garniture également 3) si tu as un thème en tête, et là pas de soucis je testerai sur elle :idea: après de toute façon, tu n'es pas bien loin du centre anti poison je crois donc pas de soucis, je peux ramener mon matériel (ingrédients compris) et tout faire sur place, il y a longtemps que je ne lui ai pas fait de gâteaux d'anniv snif la dernière fois elle était euh en maternelle ou en primaire ?!
Bref j'ai plein de joujoux pour la déco qu'il faut que je teste volontiers soeurette !