Bon Plan : Mon Paresseux Rêves Merveilleux - VTech
Offre Spéciale :Prix : 22,79€ au lieu de 38,99€ sur Amazon.Lien vers le produit : Mon Paresseux Rêves Merveilleux - VTech
À propos de cet article
Version : FrançaiseÂge : Dès la naissance, cette adorable peluche animée est conçue pour apaiser Bébé et l’accompagner au pays des rêves.
Caractéristiques :
- Interactif : Les mouvements de tête du paresseux aident Bébé à se détendre, et les effets sonores l’incitent à suivre la respiration de la peluche. Le cœur lumineux sur le ventre du paresseux diffuse une lumière douce pour rassurer Bébé.
- Détecteur de pleurs : Le paresseux reconnaît lorsque Bébé se réveille et active des mélodies pour le rassurer avec douceur.
- 3 Modes d’écoute : Berceuses, bruits blancs, sons de la nature ainsi que des comptines pour passer une douce nuit.
Comment Profiter de l'Offre
Pour profiter de cette offre spéciale sur Amazon, suivez les étapes ci-dessous :- Accédez à la page du produit via ce lien : Mon Paresseux Rêves Merveilleux - VTech
- Ajoutez l'article à votre panier en sélectionnant l'option "Ajouter au panier".
- Procédez au paiement en suivant les instructions affichées sur le site.
FAQ
1. Cette peluche est-elle adaptée dès la naissance ?- Oui, cette peluche est adaptée pour les bébés dès la naissance.
- La peluche propose 3 modes d’écoute : berceuses, bruits blancs et sons de la nature ainsi que des comptines.
- Oui, la peluche fonctionne avec 3 piles LR6 qui sont fournies.
- Oui, le détecteur de pleurs s’active lorsque Bébé se réveille et joue des mélodies pour le réconforter.
- Oui, le volume sonore est réglable et la peluche possède une fonction d’arrêt automatique.
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat