deal Mon Paresseux Rêves Merveilleux - VTech Interactive et Apaisante, Veilleuse, Musique Douce, Bruits Blanc 22,79€ au lieu de 38,99€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810

Bon Plan : Mon Paresseux Rêves Merveilleux - VTech​

Offre Spéciale :Prix : 22,79€ au lieu de 38,99€ sur Amazon.

Lien vers le produit : Mon Paresseux Rêves Merveilleux - VTech

À propos de cet article​

Version : Française

Âge : Dès la naissance, cette adorable peluche animée est conçue pour apaiser Bébé et l’accompagner au pays des rêves.

Caractéristiques :

• Interactif : Les mouvements de tête du paresseux aident Bébé à se détendre, et les effets sonores l’incitent à suivre la respiration de la peluche. Le cœur lumineux sur le ventre du paresseux diffuse une lumière douce pour rassurer Bébé.
  • Détecteur de pleurs : Le paresseux reconnaît lorsque Bébé se réveille et active des mélodies pour le rassurer avec douceur.
  • 3 Modes d’écoute : Berceuses, bruits blancs, sons de la nature ainsi que des comptines pour passer une douce nuit.
Description du produit :Mon Paresseux Rêves Merveilleux permet d’apaiser les nuits de bébé, conseillé pour les enfants de 0 à 6 ans. Cet adorable petit paresseux veille sur Bébé et l’accompagne au pays des rêves à l’aide de ses mouvements de tête. Les effets sonores de cette peluche interactive aident Bébé à suivre la respiration de la peluche, et le cœur lumineux du paresseux diffuse une lumière douce pour apaiser votre tout-petit. Lorsque Bébé se réveille, le détecteur de pleurs s’active et joue des mélodies pour le réconforter avec douceur. Il accompagne les nuits de Bébé avec 3 modes d’écoute différents : berceuses, bruits blancs, sons de la nature ainsi que des comptines pour s’envoler vers le pays des rêves. Il est possible de sélectionner 30 ou 45 minutes d’écoute en continu ; la peluche devient un vrai compagnon tout doux pour l’enfant. Cette peluche bébé trop mignonne possède des chansons, 5 comptines et 25 mélodies. Réglage du volume sonore et arrêt automatique. Fonctionne avec 3 piles LR6 fournies.

Comment Profiter de l'Offre​

Pour profiter de cette offre spéciale sur Amazon, suivez les étapes ci-dessous :

1. Accédez à la page du produit via ce lien : Mon Paresseux Rêves Merveilleux - VTech
  2. Ajoutez l'article à votre panier en sélectionnant l'option "Ajouter au panier".
  3. Procédez au paiement en suivant les instructions affichées sur le site.

FAQ​

1. Cette peluche est-elle adaptée dès la naissance ?

• Oui, cette peluche est adaptée pour les bébés dès la naissance.
2. Quels sont les modes d’écoute disponibles ?

• La peluche propose 3 modes d’écoute : berceuses, bruits blancs et sons de la nature ainsi que des comptines.
3. La peluche fonctionne-t-elle avec des piles ?

• Oui, la peluche fonctionne avec 3 piles LR6 qui sont fournies.
4. La peluche peut-elle détecter les pleurs de Bébé ?

• Oui, le détecteur de pleurs s’active lorsque Bébé se réveille et joue des mélodies pour le réconforter.
5. Le volume sonore est-il réglable ?

• Oui, le volume sonore est réglable et la peluche possède une fonction d’arrêt automatique.
Pour plus de détails et pour acheter, rendez-vous sur Amazon.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat

Bon Plan Amazon VTech - Mon Paresseux Rêves Merveilleux, Peluche Bébé Interactive et Apaisante...png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.