OK merci je reviendrai sûrement vers toi, bonne soirée Patoch, à bientôt.Oki, si tout ça fonctionne, il te faudra ensuite ton pc en panne avec la clé live.
OK merci je reviendrai sûrement vers toi, bonne soirée Patoch, à bientôt.Oki, si tout ça fonctionne, il te faudra ensuite ton pc en panne avec la clé live.
Coucou Patoch, non la batterie va bien, elle est quasi neuve. Mon pc est fatigué, je crois que je l'ai usé. Ma chienne a planté le Windows cet été en montant sur le clavier, elle a ouvert plein de programmes, j'ai fait réinstaller mais depuis, il n'a pas aimé qu'on lui trifouille les boyaux et Windows plante encore de temps en temps. Et maintenant d'autres soucis à l'allumage. C'est vraiment trop long. Si long que je ne l'éteins plus en attendant le nouveau.Ce n'est pas la taille qui compte !
@Lilirose59 : c'est possible que la batterie soit défectueuse, si tu veux je peux t'indiquer comment tester facilement son autonomie. Pour la vitesse de démarrage, on va voir le disque dur.
Peut être le disque dur qui est fatigué ou pleins d'applications qui se lancent au démarrage.Coucou Patoch, non la batterie va bien, elle est quasi neuve. Mon pc est fatigué, je crois que je l'ai usé. Ma chienne a planté le Windows cet été en montant sur le clavier, elle a ouvert plein de programmes, j'ai fait réinstaller mais depuis, il n'a pas aimé qu'on lui trifouille les boyaux et Windows plante encore de temps en temps. Et maintenant d'autres soucis à l'allumage. C'est vraiment trop long. Si long que je ne l'éteins plus en attendant le nouveau.
J'ai désinstallé plein de programmes au démarrage mais ça n'a pas n'a pas changé grand chose . Merci je testerai ton application.Peut être le disque dur qui est fatigué ou pleins d'applications qui se lancent au démarrage.
Une application pour le tester: CrystalDiskInfo
Bonjour, à toi la rapidité !Alors moi j'ai commandé un Asus Vivobook, plus petit et maintenant sans lecteur de cd/dvd.
Avec CCleaner, tu peux faire un nettoyage de printemps sans risque, et voir aussi les applications que se lancent au démarrage avec (tu peux les désactiver).J'ai désinstallé plein de programmes au démarrage mais ça n'a pas n'a pas changé grand chose . Merci je testerai ton application.
J'ai testé avec ton application, merci. J'avais bien nettoyé le démarrage. Je crois qu'il est fatigué. Paix à son disk dur !Peut être le disque dur qui est fatigué ou pleins d'applications qui se lancent au démarrage.
Une application pour le tester: CrystalDiskInfo
Lors du test, il te marque quel état de santé, taux d'erreur etc ?J'ai testé avec ton application, merci. J'avais bien nettoyé le démarrage. Je crois qu'il est fatigué. Paix à son disk dur !
Lors du test, il te marque quel état de santé, taux d'erreur etc ?
Exemple: