mon huawei et moi : mes 1 ères impressions

:idea: Tu veux dire que son tel n'est pas beau?:icon_lol:

Non je n'ai pas dit ça mais faut reconnaître qu'il est classique

[Q=Fred;858578]c' est vrai, que veux-tu dire Frevica ? :idea:[/QUOTE]
Il n'est pas rose :p

Je regarde de + en + le galaxy y hello kitty...

fl5U
mortderire5 mortderire5mortderire5mortderire5mortderire5 mortderire5 mortderire5

didine oui la mise à jour vers ICS est disponible, soit ton tél va te la proposer (ce que le mien n' a pas encore fait), soit tu peux la télécharger ici

(merci carrouf)

je n' ai pas encore fait la mise à jour

;)

didine oui la mise à jour vers ICS est disponible, soit ton tél va te la proposer (ce que le mien n' a pas encore fait), soit tu peux la télécharger ici

(merci carrouf)

je n' ai pas encore fait la mise à jour

;)

Bonjour Fred ;)
Tu as raison de me faire revenir ici, merci beaucoup pour le lien pour la MAJ, j'ai lu que suite à celle-ci certains rencontraient des problèmes, mineurs par contre donc ouf...
Ton tel ne te le propose pas, c'est normal ???
Tu as trouvé une housse pour ce beau tel ? Je cherche de mon côté un truc sympa et pas trop cher, je ne veux pas l'abîmer celui-ci :idea: sur ebay il y a beaucoup de protections, coques etc mais pour le moment rien qui me tape réellement dans l’œil !
Bonne journée ;)

pour la mise à jour (non proposée) il semblerait que ce soit normal, d' après huawei, qui envoit un certain nombre de mise à jour à la fois, pour éviter que le serveur soit saturé (si j' ai bien compris ce qu' on m' a expliqué)

:idea:

j' ai commandé une coque sur ebay, je ne l' ai pas encore reçu, je te dirais mes impressions, c' est en attendant mieux et que je sois décidée, je ne sais pas trop quoi prendre

:icon_lol:

pour la mise à jour (non proposée) il semblerait que ce soit normal, d' après huawei, qui envoit un certain nombre de mise à jour à la fois, pour éviter que le serveur soit saturé (si j' ai bien compris ce qu' on m' a expliqué)

:idea:

Merci Fred je comprends mieux ;)

j' ai commandé une coque sur ebay, je ne l' ai pas encore reçu, je te dirais mes impressions,

Avec plaisir, je me demande si ça "grossit" le téléphone ou pas trop...

c' est en attendant mieux et que je sois décidée, je ne sais pas trop quoi prendre

:icon_lol:

[FONT=&quot]
sanstitremw.png
[/FONT]

b%3E:;

Dernière édition: