F
Fred
Invité
après quelques déboires (pas encore réglés) j' ai en ma possession un huawei honour noir
un nom imprononçable pour un téléphone que j' aime déjà
il est vendu avec une notice, écouteurs / micro, câble USB / bloc secteur pour le charger
la 1 ère chose qui m' a frappé c' est la difficulté (et le mot est faible) à l' ouvrir pour mettre la batterie
:shock:
j' ai cru que je n' allais jamais y arriver et perdre tous mes ongles
:icon_lol:
la carte sim et la carte SD (non fournie) sont sous la batterie
il est simple d' utilisation (à part quelques boulettes dont je ne parlerais pas ici :idea
l' écran est très vite salissant à mon goût, on voit beaucoup les marques de doigts
j' ai fait quelques photos aujourd' hui : appareil photo avant ou arrière, quelques effets sympas comme sépia ou négatif
pour écrire les sms on a le choix entre 3 claviers
voilà, voilà pour le moment
je dois faire la mise à jour vers ICS, lui acheter un étui mais je ne sais pas quoi choisir
un nom imprononçable pour un téléphone que j' aime déjà
il est vendu avec une notice, écouteurs / micro, câble USB / bloc secteur pour le charger
la 1 ère chose qui m' a frappé c' est la difficulté (et le mot est faible) à l' ouvrir pour mettre la batterie
:shock:
j' ai cru que je n' allais jamais y arriver et perdre tous mes ongles
:icon_lol:
la carte sim et la carte SD (non fournie) sont sous la batterie
il est simple d' utilisation (à part quelques boulettes dont je ne parlerais pas ici :idea
l' écran est très vite salissant à mon goût, on voit beaucoup les marques de doigts
j' ai fait quelques photos aujourd' hui : appareil photo avant ou arrière, quelques effets sympas comme sépia ou négatif
pour écrire les sms on a le choix entre 3 claviers
voilà, voilà pour le moment
je dois faire la mise à jour vers ICS, lui acheter un étui mais je ne sais pas quoi choisir