mon huawei et moi : mes 1 ères impressions

F

Fred

Invité
après quelques déboires (pas encore réglés) j' ai en ma possession un huawei honour noir

un nom imprononçable pour un téléphone que j' aime déjà

il est vendu avec une notice, écouteurs / micro, câble USB / bloc secteur pour le charger

la 1 ère chose qui m' a frappé c' est la difficulté (et le mot est faible) à l' ouvrir pour mettre la batterie

:shock:

j' ai cru que je n' allais jamais y arriver et perdre tous mes ongles

:icon_lol:

la carte sim et la carte SD (non fournie) sont sous la batterie

il est simple d' utilisation (à part quelques boulettes dont je ne parlerais pas ici :idea:)

l' écran est très vite salissant à mon goût, on voit beaucoup les marques de doigts

j' ai fait quelques photos aujourd' hui : appareil photo avant ou arrière, quelques effets sympas comme sépia ou négatif

pour écrire les sms on a le choix entre 3 claviers

voilà, voilà pour le moment

je dois faire la mise à jour vers ICS, lui acheter un étui mais je ne sais pas quoi choisir

feNS

j' avais un galaxy spica (les garçons on ne se moque pas :evil:)

je vois la différence de rapidité avec celui ci quand je me connecte à internet en 3G

Merci pour ta réponse, j'ai un galaxy s scl mais le haut du contour s'est cassé et il a quelques problèmes, du coup je regarde ce qui se fait en prix abordables dans le même genre car hormis la mauvaise qualité de fabrication je l'aime bien mon portable (on ne se moque pas non plus :idea: )
Je ne mettrai pas 400€ ou 500€ dans un portable c'est certain !
Tu pourras nous dire à l'usage ce que tu en penses de ton nouveau smartphone ?

Merci pour le feedback Fred, j'espère que tu vas bien profiter de ton nouveau jou-jou ;)

Il est bien joli ton nouveau telephone :p
Et pour le Spica >>mortderire5:mrgreen:

Merci pour tes impressions, je j'ai toujours pas franchi le pas du smartphone... donc tous les avis sont bon, mais je veux 1 tel joli en plus !