Mon facteur a fait une betise!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
au secours!
j'ai passé une commande chez daniel jouvance que j'ai payé le jour méme (le 11/09) je devais étre livrée le15/09 et le 20/09 ne voyant toujours pas arriver mon colis cela m'inquiéte et j'appelle chez daniel jouvance je leur explique que je n'ai toujours rien et la ....surprise..... il me font patienter le temps de regarder sur le site de la poste.....et la on m'annonce que mon colis a bien été livré.. j'hallucine!
le lendemain je vois mon facteur....lui explique le probléme et la il se rend compte qu'il a livré mon colis dans une autre boite aux lettres que la mienne:-x
j'y crois pas :shock:

et le pire c'est qu'il n'arrive meme pas arécupere mon colis!!!:cry:
je suis totalement desesperée! que faire? JE ME LE DEMANDE VAIS VOIR MES PRODUITS UN JOUR?
Quelqu'un a t-il deja vecu la meme chose?
MERCI

non, pas vécu cela mais tu as la chance que ton facteur reconnaît son erreur ; soit dj se retourne contre La Poste si le facteur confirme son erreur (d'autant qu'il ne se rappelle pas dans quelle boîte aux lettres il a mis le colis ?). Déjà, il faut que la boîte aux lettres soit assez grande pour recevoir le colis !
Il vaut mieux, je pense que ce soit dj qui se retourne contre La Poste. C'est un Colissimo ?

Il se peut que dj, dans quelques temps, fasse un geste commercial en t'envoyant une nouvelle fois ta commande.

Pas de panique...

Béh ton facteur est déjà sympa pour reconnaitre sa faute .
Pourquoi ne pas allé frapper aux portes de ton immeuble en demandant ?? ton facteur n'a pas la mémoire courte pour savoir où ils déposent les colis , il a des traces de son service ce jour là ...tout est noté sur papier dans leur tournée ?? non ??
moi ça m'est arrivée que je reçois un colis qui ne m"appartenait pas et comme j'habite en hlm ..je suis allée sonner dans la bâtiment voisin , et j'avais dû faire une enquête de voisinage car entre temps la dame s'était re-mariée donc c'était son nom de jeune fille sur le paquet ....mais ça s'est bien fini , au bout de 2 jours , j'ai pu la chopper .....il était payé ton colis ??? si oui demandes à ton facteur un mot de reconnaissance qu'il a mal effectué sa tournée ..et qu'il recherche le colis , toi va à la poste et déposes aussi au chef de service de la mésaventure ....fais toi un dossier pour être éventuellement rembourser ?? si tel est le cas ??

bon courage à toi et bonne chance ....

Bonjour les filles
mercpour vos conseils
oui c'est un colissimo il y a donc un numéro de collissimo moi je pensais que pour avoir un collissimo il fallait signer mais apparemment pas tout le temps et le probléme c'est que je n'habite pas en hlm mais en maison individuelle en pleine campagne il y a des kilometres de champs!!:cry:

et ce facteur m'a dit qu'il l'avait mis dans un autre village que le mien (a une 15zaine de kms)!
le probléme c'est qu'il ne voit jamais les personnes ou il l'a mis car elles travaillent je pense qu"au bout de 10 jours les gens ont du le garder et je ne récupérerai rien mon facteur doit passer me dire quoi ce matin s'il n'a toujours rien récupérer je crois qu'il ne me restera plus qu'a appler dj
merci je vous donnerai des nvelles de cette histoire

tiens, voilà, pour le facteur
Sexe32.gif

:-D

dis au facteur d'afficher dans les villages avoisinants des avis de recherche d'un colissimo en vadrouille:)
les colissimo sont garantis par la Poste, ça devrait s'arranger, je pense que dj va t'envoyer un nouveau colis

a mon avis c'est foutu pour le colis, les gens qui l'ont eu l'ont gardé

vois avec le site marchand, ils vont peut être t'en renvoyé un

çà me rapelle l'année dernière mon facteur m'avait apporté plusieurs colis dont un contenant des converses à ma taille en plus mais pas à mon nom, je le lui avais rendu qq jours après lors d'un autre passage, j'avais senti comme un soulagement de sa part quand il m'avait remercié

bonsoir
c'est bien Coquelicot je vois qu'il y a encore aujourd'hui des gens honétes! malheuresement tout le monde ne l'est pas et comme dirait Lilo je crois que ce colis est definitivement "gardé" par quelqu'un! :cry:
mais...... bonne nvelle..... j'ai appelé DJ tout a l'heure et il me renvoi le meme colis cette fois en recommandé au moins jg plus de chances qu'il arrive a destination!!!:-D
en recommandé ils m'ont dit qu'il fallé attendre huit jours au total un colis que je devais recevoir en huit jours me parviendra en trois semaines!!! (espérons qu'il arrive)

en tout cas je dis un grand merci a DJ qui ont l'esprit trés commercial!!! merci merci et merci

ps: au moins dans ce desespoir Frederie aura su me faire sourire avec son humour....c vrai qu'il le meriterai bien ce ptit fouet :-D