Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euuh, je pense que je ne posterai plus de message tant que je n'aurai pas gagné (si jamais on peut gagner quelque chose à ce calendrier !). Perdu, encore !
Rien non plus pour moi pour l'instant! Au moins avec les calendrier Kinder de mes enfants il y en a toujours assez pour partager pour que tout le monde ait un petit qqchose!
Toujours rien! C'est clair c'est abusé ce calendrier de l'avent! Alors que sur le Jeu de l'avent de www.clubkinder.fr je viens de gagner un album photo personnalisable! Concours du Club KINDER
Ho zut pauvre dahrres! Pour moi du coup je crois que c'est fini le calendrier de l'avent kinder, à chaque fois que je clique sur le lien ça me renvoie sur une page "merci d'avoir confirmé votre adresse, votre lot vous sera expédié prochainement"... alors ça veut dire que je peux plus ouvrir les autres cases zut j'aurai bien tenté le séjour en Crête! Bon je suis quand même contente d'avoir gagné quelque chose et je laisse la place aux autres...