Mon blouson bi-colore sim. cuir à 12.80€ livré au lieu de 64€ !

Je n'ai pas trouvé Eric :/

Sinon le blouson n'est pas arrivé au relais colis, demain je présume

Moi je l'ai reçu ! En ouvrant j'ai eu un doute pour la couleur beige que je pensais plus rosée, mais il est sympa, çà change des perfecto tout noir ! J'avais suivi les conseils lu dans les commentaires en prenant une taille au dessus, et j'aime bien ! Merci encore du partage de ce bon plan !

Moi je l'ai reçu ! En ouvrant j'ai eu un doute pour la couleur beige que je pensais plus rosée, mais il est sympa, çà change des perfecto tout noir ! J'avais suivi les conseils lu dans les commentaires en prenant une taille au dessus, et j'aime bien ! Merci encore du partage de ce bon plan !

Ah, cool ! Au final je préfère autant qu'il ne soit pas vraiment rosé .... Oups par contre j'ai pris du 36, j'espère que ça va le faire, on verra bien !
Je pense qu'il sera à dispo cet après midi au relais.

et moi qui est un panier en cours de validation. je clique, je clique pas, je clique, je clique pas, je clique, je clique pas,

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour ma CB, mais je viens de commander ce joli blouson en simili cuir bi-colore noir et beige à 12.80€ au lieu de 64€ , toutes tailles disponibles:eek:!
Comment le trouvez-vous? ne me dites pas HIDEUX, car sinon je vais avoir les boules !
Pour le printemps il va être top, non?

J'adore le bicolore, mais je dois bien reconnaitre n'en posséder aucun, mardi je vais pallier le problème puisqu'il va m'attendre au relais colis :idea:

Livraison gratuite avec le code promo PANIER.

Lien : Blouson zippé femme - 3 Suisses

avec cette tenue elle est canon so ;)