mon avatar

mais qui te parle de rocco et son frère
:p

je militais plus pour la modèle et ses droits à l'image
:oops:

Bravo !

Il est 'achement pop ton avatar, grossemama, j'adoooore :icon_rolleyes:, ça me rappelle ma jeunesse :icon_idea: !

Ah, chassez le naturel... Il revient au galop ;)

Un pentagramme cette fois -ci ... STP je jette pas un mauvais sortilège sur le forum :-D:icon_wink: Au passage Hulk à du subir une nouvelle mutation génétique , méconnaissable :icon_wink:

:evil: wé, ben moi les pentagramme, etant versée dans le domaine spirituel et connaissant l'impact de ces images sur l'ame (je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas la moindre idée de ce que je raconte là et comprenez bien que ca n'engage que moi, c'est d'ailleurs pour ca que vous ne m'avez jamais vu parler de spiritualité ou de religion sur le forum)...
je n'ai rien contre toi personnellement grosse mama, je sais juste tout de ce que ca vehicule derriere et ca, ça me pose probleme.
donc voilà je m'efface et je vais bouger un temps du forum. :evil:

Non sérieux Primavera? :(

Bah, je croyais, d'aussi loin que mes souvenirs remonte ,qu'un pentagramme pouvait aussi - en ésotérisme- invoqué des choses positives, en l'occurrence des anges ... Je crois :( Enfin la magie, il, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait me semble t' il

:evil: wé, ben moi les pentagramme, etant versée dans le domaine spirituel et connaissant l'impact de ces images sur l'ame (je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas la moindre idée de ce que je raconte là et comprenez bien que ca n'engage que moi, c'est d'ailleurs pour ca que vous ne m'avez jamais vu parler de spiritualité ou de religion sur le forum)...
je n'ai rien contre toi personnellement grosse mama, je sais juste tout de ce que ca vehicule derriere et ca, ça me pose probleme.
donc voilà je m'efface et je vais bouger un temps du forum. :evil:

je suis d'accord avec toi primavera je n'aime pas voir ce genre d'images satanique :shock:

oupssssss !!!!!!! vous ne m'avez pas vu ........y'aurait il des tits soucy :-? allez je vous envoies toute mes tites ondes positives les filles .......................1....2......3......alors ça fait du bien toute cette tite gaieté ? ouais je sais ma bonté me joueras des tours 1 de ces 4 tare_big

ps : tite prima....ne t'en vas pas !!triste_big