Mois Disney : remise de 20 ou 30 €, peluches offertes et points Disney en cadeau

C'est vrai, je n'ai même pas pensé à te le dire. Merci du rappel ouquoi.
Pour ma part, j'ai dû changer mon moyen de paiement, nickel aussi.

merci j'avais vu l'offre sur le site disney dès le 4 mais comme rien n'était spécifié sur amazon, j'en avais pas parlé lol

amazon est un des rares sites ou tu peux aller modifier ta commande après le paiement
pour cela connecte toi sur ton compte et regarde ce que tu peux faire. tant qu'elle n'est pas en préparation, tu peux modifier le contenu ou la supprimer et repasser une commande.
Oui je sais, merci ;)
C'est possible aussi à la Fnac, d'ailleurs.

Reçu ma commande ce matin, c'est rapide :)
La Poste avait remis du scotch sur mon paquet car Amazon a prévu en emballage un peu juste, donc je laisserai une évaluation sur l'emballage pour le signaler, mais tout est intact.

J'avais pris la peluche 101 Dalmatiens, je l'imaginais plus grande que ça (les dimensions ne sont pas précisées), mais elle est toute mimi et elle plaira certainement à mon neveu :)

merci ziklive, sympa comme post:)

merci aussi Isa pour les exemples

ainsi qu'ouquoi pour le rappel sur les modifs, pratique aussi quand on change d'avis sur un article qui n'est pas dispo tout de suite
je ne m'en souvenais plus non plus pour la Fnac

et merci pour toutes les infos à glaner ici ou là;)

Commande reçue, super! Merci encore.

Par contre j'ai un doute sur la valeur réelle de la peluche: 19.90€ me parait surestimé! Elle est petite! Sinon, elle est sympa, je suis ravie :icon_smile: