moins 15 € dès 16 € d'achat Galeries Lafayette FDPP

coucou :-D
je suis trop radine, je ne veux pas payer les FDP
et il y a que des affaires pour les enfants je trouve
:-D moi aussi je suis trop radine :-D ou on peut dire aussi économe :oops: :icon_lol: c'est pour ça que je prend que des vêtements d'enfants, autre commande (mais autre compte on sait jamais) avec le code 8.89€ pognon
Doudoune à capuche - Cadet Rousselle - Galerieslafayette.com
ça sera bien pratique pour l'hiver prochain
Merci encore Madameverte :) pour ce code topissime :icon_lol:

:-D moi aussi je suis trop radine :-D ou on peut dire aussi économe :oops: :icon_lol: c'est pour ça que je prend que des vêtements d'enfants, autre commande (mais autre compte on sait jamais) avec le code 8.89€ pognon
Doudoune à capuche - Cadet Rousselle - Galerieslafayette.com
ça sera bien pratique pour l'hiver prochain
Merci encore Madameverte :) pour ce code topissime :icon_lol:

oui avec des grandes remises + le code, ça devient très intéressant , la doudone, c'est super!!!:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_twisted::icon_twisted:
peut-être qu'il marche encore quand ils font des soldes :mrgreen::icon_rolleyes:

Moi non plus pas encore cédé
ils ont pas du maquillage en ligne? ;)

oui j'avais déjà fait mon panier
mais j'en ai tellement de vernis que je ne mets pas, parfois je prends juste parce que la couleur me plaît, mais sur les ongles, c'est impossible :p donc je reste forte. :mrgreen:

j'ai passé 2 commandes sur meme compte avec paiement paypal,elles sont bien passées ttes les 2 ss pb,elles sont deja expédiées,super!
c vrai qu'il y beaucoup de bonnes affaires pr les enfants,et + particulierement les tt petits,mais jai trouvé pas mal de choses aussi ds rayon femme!ma fille taille du 34/36,et je lui ai trouvé d t.shirts,et pr ma 1ere commande,j'ai pris un sac a main.
ds le rayon blouson de supers affaires c clair!!!et meme avec fdp payants (des blousons best mountain soldés a -80%!! ) ... : Résultats De Recherche - Galerieslafayette.com

Nidelud,oui,du maquillage,yen a sur leur site et pas que des vernis,ya de tt,Résultats De Recherche - Galerieslafayette.com

ENCORE MERCI A TOI MADAMEVERTE PR CE PARTAGE DE BP ;) ;)

j'ai passé 2 commandes sur meme compte avec paiement paypal,elles sont bien passées ttes les 2 ss pb,elles sont deja expédiées,super!
c vrai qu'il y beaucoup de bonnes affaires pr les enfants,et + particulierement les tt petits,mais jai trouvé pas mal de choses aussi ds rayon femme!ma fille taille du 34/36,et je lui ai trouvé d t.shirts,et pr ma 1ere commande,j'ai pris un sac a main.
ds le rayon blouson de supers affaires c clair!!!et meme avec fdp payants (des blousons best mountain soldés a -80%!! ) ... : Résultats De Recherche - Galerieslafayette.com

Nidelud,oui,du maquillage,yen a sur leur site et pas que des vernis,ya de tt,Résultats De Recherche - Galerieslafayette.com

ENCORE MERCI A TOI MADAMEVERTE PR CE PARTAGE DE BP ;) ;)

le teddy best mountain!!!!:eek: j'avais pas vu...bon ben peut-être je commande encore, merci grossemama!!!

merci à Joce. Super, je cherchai une doudoune, ça tombe à pic, je me suis empressée de la commander.
Nini77, ton bébé est à croquer et en plus il sourit. :)

oui Nidelud, de très jolis vernis par exemple
54.gif
54.gif
Bon ben je vais peut être aller fouiller:-D

oui j'avais déjà fait mon panier
mais j'en ai tellement de vernis que je ne mets pas, parfois je prends juste parce que la couleur me plaît, mais sur les ongles, c'est impossible :razz: donc je reste forte. :mrgreen:
Que la force soit avec toi:icon_biggrin: