Moi + ma robe à 5€ = un inconnu me drague ^^

bravobig super cette aventure mais les accessoires le sac etaient comment ? ;) Dixit christina magnifaik tu etais ds ta tenue à ce prix là :clapnice:

Heyhey, merci pour vos messages ! ;-)

Alors pour répondre à la question qui vous brule les lèvres : j'ai décliné l'invitation ... Et vous qu'auriez-vous fait dites moi?

Bien que je sois célibataire je vous avoue que je me vois mal accepter l'invitation d'un inconnu qui m'aborde dans la rue, et une chose est sure je ne pourrais jamais me projeter dans quelque chose de sérieux, avec toute la confiance ne nécessite les relations amoureuses.

Et comme je ne peux imaginer le ONE SHOT ^^ bah je passe mon tour !

Désormais la robe est à 10€ mais sérieux, j'envisage d'en reprendre une seconde lol

Lien vers la robe : Robe 3 trous rayée en coton La Redoute Shopping Prix | La Redoute

Lien vers la ceinture à nouer : SODIAL(TM) Ceinture large en cuir/noir/n?ud

6186bfoomLL.jpg
324448149-ff76ae91-bf29-4b72-93da-9d90ed880257_1200.jpg

tu vas en reprendre une seconde en gros tu veux te faire draguer une seconde fois :-D :-D :-D :-D

Heyhey, merci pour vos messages ! ;-)

Alors pour répondre à la question qui vous brule les lèvres : j'ai décliné l'invitation ... Et vous qu'auriez-vous fait dites moi?

Bien que je sois célibataire je vous avoue que je me vois mal accepter l'invitation d'un inconnu qui m'aborde dans la rue, et une chose est sure je ne pourrais jamais me projeter dans quelque chose de sérieux, avec toute la confiance ne nécessite les relations amoureuses.

Et comme je ne peux imaginer le ONE SHOT ^^ bah je passe mon tour !

tu aurais du accepter vu qu'il te plaisait :p tu as pris son tel au moins ? :icon_twisted:

Ben oui, tu as au moins son tél ?
Et puis un verre en terrasse avec pleins de monde autour, çà n'engage à rien ! Tu aurais du accepter !
On ne dit pas que c'est peut-être l'Homme de ta Vie, mais sait-on jamais ?
Rien ne t'empêche d'apprendre à le connaître, tout simplement, pas obligé de lui sauter dessus de suite, et de lui mettre la bague au doigt !
C'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes, non ? Et sans arrière pensée !

Yo ! :)
Pour la petite histoire... Vous souvenez-vous de mon deal "robe coup de coeur à 5€"?http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/ma-robe-coup-t99013.html
Et bien figurez -vous qu'hier, je l'ai porté, pour la première fois, du moins, en extérieur ;)
Mais, ce que vous ne savez pas, c'est ce qu'il s'est produit, alors, je vous relate les faits:idea:
Je me rendais au laboratoire de ma commune ( 70000 habs), à pieds, moi vêtue de ma robe La Redoute à 5€ + la ceinture à nouer (3.9€), alors que je marchais tranquillement, sur le coté droit, je vois une voiture ralentir, et son conducteur regarder dans ma direction... j'ai pensé " ah tiens il à du reconnaitre quelqu'un, ou percevoir quelque chose qui l'a interpellé, que sais-je"...
Bref la voiture continue d'avance sur quelques mètres puis s'arrête.
Je continue à marcher, je passe devant la voiture, et là j'entends " excusez moi..."

Moi, "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hummmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" euh non, j'ai dit "oui?":mrgreen:

" Je crois qu'on se connait?"

Moi" Je ne crois pas non, désolée vous devez me confondre avec une autre personne..."

Oui moi naïve :mrgreen: car je vous assure que je croyais vraiment qu'il m'avait confondu avec une toute autre femme....

Mais en fait non ! Puisque par la suite il m'a proposé d'aller boire un verre etc....:shock:

Non mais j'étais sidérée.... me faire draguer par un inconnu en voiture, un mec qui habite dans ma ville:?, me faire ainsi abordée, à mon âge !:shock:

En plus, sérieux, le mec était carrément pas mal du tout... genre 35 ans, mince, beau regard, belle montre ( bah ouai j'adore les montres ;) ...)

Bref, tout ça pour vous signifier qu'il n'est pas nécessaire de payer un abonnement sur un site de rencontres alors qu'une simple robe La redoute à 5€ vous permet de décrocher un RDV sans même le chercher !:mrgreen:

Ahaha

Enfin, ça m'a bien fait marrer au final ;)
hi hi très jolie histoire et jolie robe ! Suis pas assez mince pour ce style..
.