Moi + ma robe à 5€ = un inconnu me drague ^^

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810
Yo ! :)
Pour la petite histoire... Vous souvenez-vous de mon deal "robe coup de coeur à 5€"?http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/ma-robe-coup-t99013.html
Et bien figurez -vous qu'hier, je l'ai porté, pour la première fois, du moins, en extérieur ;)
Mais, ce que vous ne savez pas, c'est ce qu'il s'est produit, alors, je vous relate les faits:idea:
Je me rendais au laboratoire de ma commune ( 70000 habs), à pieds, moi vêtue de ma robe La Redoute à 5€ + la ceinture à nouer (3.9€), alors que je marchais tranquillement, sur le coté droit, je vois une voiture ralentir, et son conducteur regarder dans ma direction... j'ai pensé " ah tiens il à du reconnaitre quelqu'un, ou percevoir quelque chose qui l'a interpellé, que sais-je"...
Bref la voiture continue d'avance sur quelques mètres puis s'arrête.
Je continue à marcher, je passe devant la voiture, et là j'entends " excusez moi..."

Moi, "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hummmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" euh non, j'ai dit "oui?":mrgreen:

" Je crois qu'on se connait?"

Moi" Je ne crois pas non, désolée vous devez me confondre avec une autre personne..."

Oui moi naïve :mrgreen: car je vous assure que je croyais vraiment qu'il m'avait confondu avec une toute autre femme....

Mais en fait non ! Puisque par la suite il m'a proposé d'aller boire un verre etc....:shock:

Non mais j'étais sidérée.... me faire draguer par un inconnu en voiture, un mec qui habite dans ma ville:?, me faire ainsi abordée, à mon âge !:shock:

En plus, sérieux, le mec était carrément pas mal du tout... genre 35 ans, mince, beau regard, belle montre ( bah ouai j'adore les montres ;) ...)

Bref, tout ça pour vous signifier qu'il n'est pas nécessaire de payer un abonnement sur un site de rencontres alors qu'une simple robe La redoute à 5€ vous permet de décrocher un RDV sans même le chercher !:mrgreen:

Ahaha

Enfin, ça m'a bien fait marrer au final ;)

Désormais la robe est à 10€ mais sérieux, j'envisage d'en reprendre une seconde lol

Lien vers la robe : Robe 3 trous rayée en coton La Redoute Shopping Prix | La Redoute

Lien vers la ceinture à nouer : SODIAL(TM) Ceinture large en cuir/noir/n?ud

6186bfoomLL.jpg
324448149-ff76ae91-bf29-4b72-93da-9d90ed880257_1200.jpg

Waouh Sonia

Si on avait su, on te l'aurait acheté y'a longtemps cette robe:idea:m

Non sérieux, je la trouve très class,,et en plus,,elle,te va très bien

aaaaahh je suis morte de rire!! :icon_lol: Ben normal quoi! Pourquoi tu ne te ferais pas draguer?
Tu as quel âge pour dire "à mon âge!"?

Tu vas bientôt pouvoir acheter des t shirts Pierre Cardin :-D