modress chaussures pas chères...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reçu mes chaussures ce midi
nickel pr moi
conforme à la photo
la talonnette est bien épaisse (c un bon point), il reste à voir si elle ne s'use pas trop vite mais pr ça il faut q je teste la marchandise
je n'ai pas l'habitude d'acheter des chaussures en synthétique, donc j'espère ne pas être déçue
déjà pr le prix c nickel
je ne pense tout de même pas les mettre tout le temps mais seulement avec certaines tenues car j'aime bien le modèle
quand on trouve des chaussures en cuir d'une qualité médiocre cuir carton ou bien d'autres défauts (j'ai eu le coup avec une paire de ballerines couleur pourpre alors pour dire...), on se dit qu'il vaut peut être mieux acheter du synthétique,ma collègue arrive bien à se payer des ballerines 5€ et elles durent bien et est très à l'aise dedans alors je veux bien tester pr voir même si je pense que le plus gros défaut est l'inethétique des éraflures sur du synthétique (je pense q ça peut se corriger ac un peu de vernis à ongles de la couleur de la chaussure); après je veux bien vos avis si vous achetez des chaussures en synthétique de temps en temps et vos astuces.
Merci les filles.

il faut dire aussi que j'abîme mes chaussures au travail (je m'accroupis beaucoup et ça craque sur les côtés en général) dc je vais essayer une paire de chaussure spéciale pr le travail déjà comme cela je pourrais avoir un plus petit budget chaussures

J'ai commandé sur ce site après avoir cherché sur internet des avis, et tout s'est déroulé parfaitement ! J'ai commandé une paire d'escarpins, j'ai payé via paypal, j'ai eu dans la foulée un e-mail avec un suivi colissimo. 2j après, elles étaient a mon bureau de poste ! Livraison rapide, petit prix et un bon suivi ! Je suis très contente de cette paire, je renouvellerais l'expérience ! Merci pour les commentaires précédents, je suis ravie d'avoir suivi vos conseils !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.