Mobile PANAMA tactile à 9 € sans abonnement

Ma demande de remboursement pour un panama acheté en Mars est toujours en cours... Ils prennent vraiment leur temps. J'ai quand même téléphoné pour avoir des nouvelles. Je commençais a croire que le dossier était pas complet.
 
Ma demande de remboursement pour un panama acheté en Mars est toujours en cours... Ils prennent vraiment leur temps. J'ai quand même téléphoné pour avoir des nouvelles. Je commençais a croire que le dossier était pas complet.


C'est pour cette raison que j'evite si possible les ODR :icon_rolleyes:
 
Et il t'ont répondu quoi?

Que ma demande était bien validée et qu'ils font "tout leur possible pour relancer le service concerné". Comme s'ils ne s'occupaient pas des remboursements..

Ce qui est possible car pour la premiere ODR sur le panama, j'avais reçu un chéque de la part d'orange directement. Donc c'est peut être Orange qui traine des pieds.

C'est pour cette raison que j'evite si possible les ODR :icon_rolleyes:

Bah la moyenne pour les remboursements, c'est 3 mois, faut jamais être pressé. Aprés rien que cette année, j'ai du faire une vingtaine d'odr (pour des montants de 2 a 70 € ...) et j'ai jamais eu le moindre souci. Les deux seuls odr chiantes, c'est celles des panama... 5 mois pour la premiere et deja presque 6 mois pour celle là ... de là à dire que le problème vient d'orange ...
 
bonjour,moi aussi j'ai rien reçu,j'ai appelé et ils m’ont dis qu'ils vont me remboursé dans 10 jours,mais toujours rien je vais les rappelé aujourd’hui,pour une 1er odr je suis vraiment déçu:cry: