Mivtec : The Topic !

Lola la douleur : je le savais et j'y pensais beaucoup pendant la grossesse...
mais après la césa (en fait l'anésthésie a en partie mer** et j'ai tout senti - scalpel, aiguille ... - je vous épargne les détails)
en tout cas merci bcp le papa est très fier et il était trop fatigué de ses journée de pouponage pour vous laisser un message le soir ...

Félicitations à toi Mivtec, c'était donc ça, je suis super contente pour vous.
Lola est un bébé magnifique, très belle photo.
Tout plein de bonheur à la petite famille. ;)

J o l i E

:eek:

mivtec tu n'as pas à regretter d'avoir raté la fin des soldes

c'est toi qui fais la meilleure affaire

:icon_wink:

magnifique bébé qui semble serein
au creux de l'amour de ses heureux parents

beaucoups de bonheur à toute la maisonnée
:)

Le blanc va bien à Lola, la photo est très belle. Un bébé sage et en bonne santé, tu dois être bien heureuse. Le pire est à venir :-D !

tigregentil FELICITATIONS !

Ta bibounette est très réussie !!!! Elle est étincelante sur la photo...

Bon courage pour tous les moments de fatigue à venir... mais tu dis qu'elle est bien sage, j'espère que les miennes le seront aussi !

Je partage l'idée que LOLA est un très beau prénom... affaire à suivre !
____________________________________________________________________________________________________
Césa prévue le 12 août pour mes jujus papillongentilpapillongentil, qui font à présent 2,5 kgs et 2,3 kgs...
YOUPI, plus que quelques jours à tenir avec ce gros bidon ... et ces GROS pieds !!!

merci encore pour tout vos messages
si c'est ta première césa nathys no stress je crois que c'est moins pire qu'une épisio ...
et puis regarde rachida elle était debout au bout de 5 jours, ben moi au bout de six, courses à leclerc ... :)

le plus dur est d'arrivé à dormir entre le ménage, les bibs et les visites dodo
d'ailleurs je me lève juste ... :oops:

juste une tite photo masquée
oui trop peur de pédophiles qui volent photos sur le net

enfin pour vous dire que comme sa môman c'est une grande fan de rock, regardez sa main :-D

photos 039 - Copie.jpg