la commande est peut etre trop petite en prix pour eux :-?
tant pis:cry:
la commande est peut etre trop petite en prix pour eux :-?
normalement si c est sans conditions ca aurait du passer c est bizarre quand meme enfin vaut mieux qu ils l annulent plutot qu ils te prelevent des frais en plus:icon_wink:tant pis:cry:
c est bizarre ca alors celles d hier ils annulent pas e aujourd hui ils annulent:shock::shock::shock::evil::cry::cry: eh beh moi aussi,jviens d'avoir un mail ,et ma commande a été supprimer...grrrrrrrr,avec le code livraison...
dsl du faux bon les filles.....
jpensais que ca aurait passé étant donné que le code fonctionnait....
j'avais commandé pour 13.87€,donc ca n 'a rien a voir avec le montant,ils reflechissent pas,ils annulent....
:evil::cry::cry: eh beh moi aussi,jviens d'avoir un mail ,et ma commande a été supprimer...grrrrrrrr,avec le code livraison...
j'avais commandé pour 13.87€,donc ca n 'a rien a voir avec le montant,ils reflechissent pas,ils annulent....
ouais c est vraiment etrange ca:shock::shock: ils ont pas besoin de sous ou quoi:shock:chez eux il n'y a jamais de code promo ils sont radins et je ne vois pas pourquoi ils annulent les commandes alors que le code fonctionne dans ces conditions pourquoi ils valident les commandes alors n'importe quoi ils ont meme supprimé les codes qui se trouvé sur le site ma reduc ils lachent vraiment rien:-x:-x:shock::shock:
:-D
ouais c est vraiment etrange ca:shock::shock: ils ont pas besoin de sous ou quoi:shock:
c est clair c est bizarre le pire c est que pourtant le code continuent de fonctionnait donxc ils doivent encore avoir des commandes qui s enregistrent:shock::shock:on dirait bien qu'ils n'ont pas besoin de sous ben dans ces cas la qu'ils gardent leur articles et ils perdent beaucoup de client en fonctionnant comme cela grrrrrrrrr
:evil::cry::cry: eh beh moi aussi,jviens d'avoir un mail ,et ma commande a été supprimer...grrrrrrrr,avec le code livraison...
j'avais commandé pour 13.87€,donc ca n 'a rien a voir avec le montant,ils reflechissent pas,ils annulent....[/QUOTE
c est pas grave:icon_wink:
on a l habitude maintenant(comptoir sante,esprit...):-D
c est clair c est bizarre le pire c est que pourtant le code continuent de fonctionnait donxc ils doivent encore avoir des commandes qui s enregistrent:shock::shock:
tu t es fait supprime ta commande aussi:?: