MissCoquines Code promo livraison GRATUITE

:evil::cry::cry: eh beh moi aussi,jviens d'avoir un mail ,et ma commande a été supprimer...grrrrrrrr,avec le code livraison...
dsl du faux bon les filles.....
jpensais que ca aurait passé étant donné que le code fonctionnait....
j'avais commandé pour 13.87€,donc ca n 'a rien a voir avec le montant,ils reflechissent pas,ils annulent....

:evil::cry::cry: eh beh moi aussi,jviens d'avoir un mail ,et ma commande a été supprimer...grrrrrrrr,avec le code livraison...
j'avais commandé pour 13.87€,donc ca n 'a rien a voir avec le montant,ils reflechissent pas,ils annulent....
c est bizarre ca alors celles d hier ils annulent pas e aujourd hui ils annulent:shock::shock::shock:
bin c est quils ont pas besoin de sous:-D

pourtant 13 euros c est pas une petite commande

chez eux il n'y a jamais de code promo ils sont radins et je ne vois pas pourquoi ils annulent les commandes alors que le code fonctionne dans ces conditions pourquoi ils valident les commandes alors n'importe quoi ils ont meme supprimé les codes qui se trouvé sur le site ma reduc ils lachent vraiment rien:-x:-x:shock::shock:

:-D
chez eux il n'y a jamais de code promo ils sont radins et je ne vois pas pourquoi ils annulent les commandes alors que le code fonctionne dans ces conditions pourquoi ils valident les commandes alors n'importe quoi ils ont meme supprimé les codes qui se trouvé sur le site ma reduc ils lachent vraiment rien:-x:-x:shock::shock:
ouais c est vraiment etrange ca:shock::shock: ils ont pas besoin de sous ou quoi:shock:
tu t esd fait supprime ta commande aussi c est drole pourtant ils continuent a accepter le code je viens juste de faire ma commande ya tout juste un quart d heure

on dirait bien qu'ils n'ont pas besoin de sous ben dans ces cas la qu'ils gardent leur articles et ils perdent beaucoup de client en fonctionnant comme cela grrrrrrrrr:)
c est clair c est bizarre le pire c est que pourtant le code continuent de fonctionnait donxc ils doivent encore avoir des commandes qui s enregistrent:shock::shock:
tu t es fait supprime ta commande aussi:?:

j'avais commandé pour 13.87€,donc ca n 'a rien a voir avec le montant,ils reflechissent pas,ils annulent....[/QUOTE

c est pas grave:icon_wink:
on a l habitude maintenant(comptoir sante,esprit...):-D

c est clair c est bizarre le pire c est que pourtant le code continuent de fonctionnait donxc ils doivent encore avoir des commandes qui s enregistrent:shock::shock:
tu t es fait supprime ta commande aussi:?:

non moi je n'ai pas passez commande je voulais une paire d'escarpin mais ma pointure était épuisé, ils sont ridicules tout de meme on les voles pas les articles on les paie:-?