Miss Coquines réduction 8 € sans minimum d'achat

Pff ce matin au petit dej.

Monsieur est Madame Pard ont un fils

mouarfff ! pas pu m'en empêcher ,)

Ahaha, t'es trop forte ma Mivtec ;)

Il est très beau le sac Morgan, surtout en rouge, j'en rêve ( oui de ca aussi )

le truc c'est que ca fait un peu beaucoup tout de même ...

piouj
En même temps, ce n'est pas de ma faute... Si je possède un manteau rouge , si ?
sérieux, à 70 % un manteau rouge un peu style officier ... Ma taille, le seul et unique , il restait que lui , m'i mpleurant de l'acheter .... J'ai un coeur moi !!!!!! je laisse pas un vêtement agoniser, terroriser dans une boutique, moi !!!!

En fait , c'est ca, je suis la BB des fringues, un refuge pour fringues en détresses lol

Sonia, fondatrice et administratrice de la SPAV

Société
Protéctrice des
Vêtements et
Accessoires

:D

et mon sac morgan, je le voulais noir mais il ne restait que gris ou amel au magasin et j'ai déjà mon naf naf camel que j'avais payé 4€ sur un bon plan cp il y a plus d'un an donc j'en ai marre de le voir
:-D

hahaha :) ;)
Comment ca tu as eu un sac camel à 4€ ? moi pas être courant: le comble en qualité de fondatrice de la SPVA !

je sais plus une vente de sac à -90% y'a plus d'un an

sac addict peut être .....

dans l'idée, c'est ça :
sac-camel-neuf-avec.jpg

J'aurai mon sac ce soir lalalalallala:) lol
AH BIN MOI CEST LA DECEPTION:cry:

LES CHAUSSURES SONT TAILLES GRANDES PAR RAPPORT A DAUTRES MODELES QUE J AI DEJA PU ACHETER CHEZ EUX ELLES SONT TAILLEES LARGES EN LARGEUR ET LARGE AUSSI EN EPAISSEUR VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE YA DE LA PLACE ENTRE LE DESSUS DE MON PIED ET LA CHAUSSURE:shock: EN FAIT ET JAI LES PIEDS FINS IL FAUDRAIT UNE SEMELLES EN FAIT

ELLES SONT PLUS FONCEES QUE SUR LA PHOTO

LES COUTURES SONT DE TRAVERS:shock::shock:

ET POUR FINIR DEUX TACHES DE COLLE DESSUS:cry: SUR LE COTE INTERIEUR DU PIED

SUR CE MODELE LA QUALITE NI EST VRAIMENT PAS:cry: