Miss Coquines réduction 8 € sans minimum d'achat

Oh misère, il semblerait que l'offre a été modifié , effectivement la reduction s'applique à partir de 40 €

ouinnnnnnnnnnn :(
ah ba mince j ai pas pu commande le collier du coup:cry:
en tout cas merci a toi et a mivtec pour les conseils paypal je vaisvoir ca
en tout cas avec ces modifications du code j espere que les cb vont pas etre debitees plus que prevu pffff:-x:cry:

:icon_wink: merci a toi mamzelle et a toi aussi greg pr ce bp, que je ne vois seulement que maintenant...pffffffff,décidément,jai pas de chance en ce moment,je passe a coté de tt....!!!!!!!!!!!!!!!
jviens de tester ms ne marche pas pr moi non plus...:cry:
en ts les cas,meme ss code promo,ya des trucs qui valent vraiment le coup!!!jvais surement me laisser tenter meme ss code,si en + livraison a 0€...
en tapant au hasard des codes,j'ai trouvé un fdp 0 pr tout moyen de livraison et meme chronopost!!!si comme moi, il n'y a pas de magasin dispo chez vs....code livraison
j'en ai donc profiter pr passer une commande,merci encore,car je ne connaissais pas cette boutique....de vu,mais jamais commandé...

Dernière édition:
Waouh, Grossemama trop forte, merci beaucoup pour ce super code, livraison gratuite en chronopost, le top du top !!! j'ai d"ailleurs pris l'initiative de créer un nouveau topic pour plus de visibilité , génial :