Miss Coquines réduction 8 € sans minimum d'achat

j'aimerai bien commander aussi mais comment vous faites pour avoir la livraison en boutique :?: j'en ai une à coté de chez moi et cela me le propose pas pourtant...
Je vais pas payer le port quand meme

Je rigole depuis ce matin , imaginant Voltaya complètement énervée sur son PC

A HURLER EN PARLANT EN MAJUSCULE

Je sens qu'après achat de tes chaussures ca ira bien mieux ;)

Sinon , pour le pull, je porte pas de leggin, je n'ose pas, j'ai l'impression d'etre nue, enfin limite. Par contre j'aime bien les jeggings ( merci bon plan esprit) et les slim ( merci bon plan kaporal )

Je ne rentre plus du tout dans mes levis, impossible à fermer, ca craint ... je ne fais que bouffer, j'ai un appétit de léopard

Enfin de lion quoi !;)

C EST LE GILET EN COL FOURRURE QUE VOUS AVEZ PRIS?
MERCI JE VIENS DE CREER ENCORE UN NOUVEUA COMPTE CAR LES 2 QUE JAVAIS DEJA NE FONCTIONNE PAS ET CE MATIN J EN AI CREER UN NOUVEAU QUI N A PAS FONCTIONNE NON PLUS ET A CHAQUE FOIS CA ME DIT L EMAIL ET MOT DE PASSE CA NE VA PAS ET QUAND JE FAIS MOT DE PASSE OUBLIE CA NE M ENVOIE PAS MON MOT DE PASSE C EST BIZARRE QUAND MEME TOUT CA:shock:
LA JE VIENS D EN FAIRE UN 4 EMME ET QUI CETTE FOIS A FONCTIONNER DU COUP JE ME RETROUVE AVEC PLUSIEURS COMPTE AU MEME NON ET YEN A QU UN QUI FONCTIONNE:shock:

ben oui, elles te font de l'oeil depuis ce matin :D

tu t'es juste abstenue de dévaliser le rayon léopard :D

Sonia, je maintiens que ce pull à l'air super transparent ....
oui depuis ce matin je les guette tel un leopard guettant sa proie:-D
et dire que j ai achete quasi les meme en marron fonce sur camaieu et j ai paye plus du double:shock:

j aurais bien voulu commander des bijoux et un vernis mais recrer un compte ca craint:?:

Je rigole depuis ce matin , imaginant Voltaya complètement énervée sur son PC

A HURLER EN PARLANT EN MAJUSCULE

Je sens qu'après achat de tes chaussures ca ira bien mieux ;)

Sinon , pour le pull, je porte pas de leggin, je n'ose pas, j'ai l'impression d'etre nue, enfin limite. Par contre j'aime bien les jeggings ( merci bon plan esprit) et les slim ( merci bon plan kaporal )

Je ne rentre plus du tout dans mes levis, impossible à fermer, ca craint ... je ne fais que bouffer, j'ai un appétit de léopard

Enfin de lion quoi !;)

c'est pas pire que greloter sans pull ;)

mortderire

et dire que j ai achete quasi les meme en marron fonce sur camaieu et j ai paye plus du double:shock:

j aurais bien voulu commander des bijoux et un vernis mais recrer un compte ca craint:?:

bof...
je suis sure que certains ne se posent pas autant de question que toi

tu le fais au nom de ton mari, à ton nom de jeune fille, quelqu'un de la famille ....

j'ai un argument choc : Résultats de recherche pour : 'leopard'

regardes les petites boucles oreilles ;)

:D

Franchement, es tu vraiment à un compte près?:cool:
:icon_wink:

Oh purée je n'ai pas pensé aux bijoux
non mias ya trop de truc sur ce site:shock:

Il y a même des articles pour homme , et des chaussures pour enfants:eek:

Oh , par contre, l'autre jour ca me fait penser, A Brest, dans un Claire's une petite fille habillée limite tout en léopard, chapeau, echarpe, jupe, chaussures, bon sang, c'etait pas beau :( , too mush, la puce était adorable super jolie, mais trop trop trop

Ahlala j'i hate de recevoir mon sac !rockinbanana

c'est pas pire que greloter sans pull ;)

mortderire

tu m etonnes !:-D:-D:-D

Bon, je viens de voir qu'en fait mon téléphone fixe ne se rallume plus, et ya pas ca chez misscoq?:-D

arff!

Autant je n'oserai pas le collier noeud, qu'il y a des ceintures léo ... Par chance, ca commence à la t85, or trop grand pour moi , ouff :cool::cool:

rooo et le collier noeud assorti !!!!!!! :eek:

c'est une nécessité.... :-D
bin oui c est le collier que je guette depuis ce matin aussi j ai deja le bracelet la bague et les boucles d oreilles que j avais trouve sur une foire braderie cet ete c etait 5 euros les 3 articles:eek:

ouais c est sur yen a qui doivent avoir des dizaines de comptes:-D
moi je suis du genre froussarde:-Dsurtout je paye avec la meme carte en plus
sur les 4 yen a deja deux auxquels je n arive plus acceder pourqhoi je ne sais pas et pas moyen de recuperer mon mot de passe:shock:
vous vous etes fait plusieurs comptes vous:?: