C EST LE GILET EN COL FOURRURE QUE VOUS AVEZ PRIS?
MERCI JE VIENS DE CREER ENCORE UN NOUVEUA COMPTE CAR LES 2 QUE JAVAIS DEJA NE FONCTIONNE PAS ET CE MATIN J EN AI CREER UN NOUVEAU QUI N A PAS FONCTIONNE NON PLUS ET A CHAQUE FOIS CA ME DIT L EMAIL ET MOT DE PASSE CA NE VA PAS ET QUAND JE FAIS MOT DE PASSE OUBLIE CA NE M ENVOIE PAS MON MOT DE PASSE C EST BIZARRE QUAND MEME TOUT CA:shock:
LA JE VIENS D EN FAIRE UN 4 EMME ET QUI CETTE FOIS A FONCTIONNER DU COUP JE ME RETROUVE AVEC PLUSIEURS COMPTE AU MEME NON ET YEN A QU UN QUI FONCTIONNE:shock:
oui depuis ce matin je les guette tel un leopard guettant sa proie:-Dben oui, elles te font de l'oeil depuis ce matin
tu t'es juste abstenue de dévaliser le rayon léopard
Sonia, je maintiens que ce pull à l'air super transparent ....
Je rigole depuis ce matin , imaginant Voltaya complètement énervée sur son PC
A HURLER EN PARLANT EN MAJUSCULE
Je sens qu'après achat de tes chaussures ca ira bien mieux
Sinon , pour le pull, je porte pas de leggin, je n'ose pas, j'ai l'impression d'etre nue, enfin limite. Par contre j'aime bien les jeggings ( merci bon plan esprit) et les slim ( merci bon plan kaporal )
Je ne rentre plus du tout dans mes levis, impossible à fermer, ca craint ... je ne fais que bouffer, j'ai un appétit de léopard
Enfin de lion quoi !
oui depuis ce matin je les guette tel un leopard guettant sa proie:-D
et dire que j ai achete quasi les meme en marron fonce sur camaieu et j ai paye plus du double:shock:
j aurais bien voulu commander des bijoux et un vernis mais recrer un compte ca craint:?:
oui depuis ce matin je les guette tel un leopard guettant sa proie:-D
et dire que j ai achete quasi les meme en marron fonce sur camaieu et j ai paye plus du double:shock:
j aurais bien voulu commander des bijoux et un vernis mais recrer un compte ca craint:?:
c'est pas pire que greloter sans pull
mortderire
bin oui c est le collier que je guette depuis ce matin aussi j ai deja le bracelet la bague et les boucles d oreilles que j avais trouve sur une foire braderie cet ete c etait 5 euros les 3 articlesrooo et le collier noeud assorti !!!!!!!
c'est une nécessité.... :-D