Miss Coquines jusqu'à 80%

j'ai un magasin dans la ville
la qualité c'est du made in chine
après c'est pas mieux ou pire que des choses qu'on peut trouver chez Jennyfer ou Mim je trouve perso
pour ces prix, il ne faut pas d'attendre à la grande qualité.... :idea:

merci madame verte :)
j'ai fait une seule commande chez eux par le net et pas de pbs, les articles sont très corrects, bonne somme prélevée...les promos peuvent être très interessantes

Les prix sont tres correct, la qualite vaut celle mentionee plus au, c'est pas mal ou meme bien sur la plupart des articles.
Avec ces reductions enormes ca vaut vraiment le coup d'acheter chez Miss Coquines.
Le service client est bon aussi d'apres ce que j'ai compris. Je n'ai eu que des retours positifs sur eux.

Tiens, un p'tit coup de reputation en plus pour MadameVerte pour nous avoir trouve ca et en plus je trouve que ce site est tres fiable et bien fait.

J'aime bien la marque de chaussure Wilady j'ai acheté une paire de botte sur brandalley cette année. Je suis etonné de voir la marque sur ce site et surtout le prix. Soit c'est de la contrefaçon soit Brandalley a bien gonflé les prix... va savoir!!
Ce qui est étonnant également c'est de voir certains modèles de chaussure Miss coquines qui sont des copies d'autres chaussures de marque vu sur les ventes privées de brandalley

J'aime bien la marque de chaussure Wilady j'ai acheté une paire de botte sur brandalley cette année. Je suis etonné de voir la marque sur ce site et surtout le prix. Soit c'est de la contrefaçon soit Brandalley a bien gonflé les prix... va savoir!!
Ce qui est étonnant également c'est de voir certains modèles de chaussure Miss coquines qui sont des copies d'autres chaussures de marque vu sur les ventes privées de brandalley

oui c'est un peu leur truc de copier les marques chères et de proposer à un prix bcp + accessible le même look (pas la même qualité mais bon....)

Miss Coquines est un site tres legitime, Brandalley qui aurai gongle les prix ca c'est possible, tres possible.

Miss Coquines vend presqu'a tous les coups moins cher que les autres. Ils sont mieux organises, meilleure logistique, meilleur service client et je suppose moins d'impots entreprise compare a Brandalley par exemple puique Miss Coquine est base en Angleterre ....du coup...prix moins cher!
Plus on nous sortira des sites comme Miss Coquine plus on pourra profiter de meilleurs prix, c'est tout bon pour nous.