il n'y a pas d'emplacement pour mettre un code promo :-D
j'ai pris des bottes type ugg en marron foncé et étole cadeau en noir
j'ai pris des bottes type ugg en marron foncé et étole cadeau en noir
je viens de cder 3 articles :
- bottes camel 9.90€ + ballerines 8.90€ + chaussures de villes à lacets 5.90€
et j'ai eu une étole noire en cadeau valeur 6.90€ super contente (elle est sur le site )
voltaya comment sont les bottes camel à 9.90€ je les ai cdéesREcu mon colis ce matin:shock::shock:
trop belle qualité
facture etait rangée dans une boite a chaussures:-D
pris etole grise c'est un gris anthracite irisé un peu
pour résumé:contente de ma commande je commanderais a nouveau:icon_wink:
C'est toujours à la mode les style UGG donc cette année?
Ca me donne envie de les porter en chaussons , devant une rediff de tournez manège , avec un bon bol de soupe ... :-D
ecouteelles m'ont l'air conforme a la photovoltaya comment sont les bottes camel à 9.90€ je les ai cdées
livraison en combien de jours?
ecouteelles m'ont l'air conforme a la photo
la couleur camel est jolie
j'ai bien fait d'ecouter ma seur et prendre une taille au dessus de ma taille habituelle
la bride au dessus du pied peut encore etre réglée d1 cran pour pouvoir etre a l'aise comme tu le souhaite
la semelle est antiderapente
sur la couleur camel par endroit ca fait un peu"blanchi" tu sais pour donner comme un coté "vieilli"
enfin pour le prix la matiere ma l'air solide on verra en portant ce que ca donne maisje pense que c'est un bon achat en plus tu peux porter avec pas mal de style de vetements legging c'est joli aussi le style motard avec robe pull etc...
on voi ca pas mal dans les catalogues
voila ce que je peux t'en dire angelina tu me diras si tu es aussi contente de ton achat que moi:icon_wink: