miss coquines code qui refonctionne!!!

merci coupine lol tu sis moi avant quand je voyais un post sur misscoquines je regardais même pas je pensais que c'était un site bizarre si tu vois ce que je veux dire lol
et un jour j'ai fait une recherche de legging sur un comparateur de prix et ça m'a affiché ce site j'ai vu que c'était un site "normal" lol
salut ma jumelle lol oui je vois parfaitement ce que tu veux dire dailleurs la 1ere fois que mon facteur m a appoté un colis miss coquines il me regardait bizarre j avais l impression en plus sur le plastique c est marqué partout "misscoquines" mdr j etais genéemortderire

maintenant je fais livrer en relais c est une femme elle regarde pas bizarre elle doit savoir que c est des vetements et pas des "objets":-D

Waouhhhhhhhhhh genial !

Merci beaucoup

il fonctionne parfaitement bien ce code, seulement il semblerait qu'il y ait un minimum d'achat , reste à définir lequel.

Testé sur article à 44 € et cela me déduit bien les 5 € yesssssssssssss

merci beaucoup beaucoup
ah bin tu vois avant il n y avais pas de minimum

enfin c est peut etre 30 euros ou 35 car moi j ais pris 3articles a 12.90 et un a 3 euros et ca a marchait impec:eek:

Par contre je suis embétée , dans le sens ou je suis intéressée par un manteau , mais il n'est dispo qu'en 36, or j'ai peur que ca taille petit, notamment au niveau de la poitrine :(

donc questions :

Misscoquines taille comment ?
Les retours sont gratuits en relais colis?

salut ma jumelle lol oui je vois parfaitement ce que tu veux dire dailleurs la 1ere fois que mon facteur m a appoté un colis miss coquines il me regardait bizarre j avais l impression en plus sur le plastique c est marqué partout "misscoquines" mdr j etais genéemortderire

maintenant je fais livrer en relais c est une femme elle regarde pas bizarre elle doit savoir que c est des vetements et pas des "objets":-D
hihi_superbigmortderirehihi_superbig

ALORS LA SONIA je ne pux pas te dire comment ca taille car chez eux jusqu a aujourd hui je n ai pris que du taille unique:-D
Par contre je suis embétée , dans le sens ou je suis intéressée par un manteau , mais il n'est dispo qu'en 36, or j'ai peur que ca taille petit, notamment au niveau de la poitrine :(

donc questions :

Misscoquines taille comment ?
Les retours sont gratuits en relais colis?
pour les retours ils disent ca mais parlent pas de prix ya un numero si tu veux plus d infos:

Tout les retours doivent etre effectué par Kiala , pour tout renseignement contactez le service client par téléphone au 01 40 26 78 88 ou par mail à celine@misscoquines.com. Pour effectuer un retour, aller dans la rubrique Mon compte/Mes commandes

Dernière édition: