il doit déjà être rendu au maghreb
:?:?:?:?:?:?:?:?:?:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
Je vais essayé de trouver un bon plan sur les cerveaux car à te lire je vois que tu es dans le besoinil doit déjà être rendu au maghreb
Ne vous offusquez pas car je pense (et je souhaite) que cette personne ayant eu le nom de la personne qui a signe à sa place de consonnance arabe a fait un "jeu de mot". Je pense que si cela avait été un chinois elle aurait dit la chine. en tout cas c'est comme ca que je l'ai comprisBen oui vu que le nom es a consonance arabe, et que tout les arabes sont des voleurs, ben le vélo es surement déjà au maghreb !!!!
Pffffffffff, belle mentalité !!!!!!!! :-x
Ne vous offusquez pas car je pense (et je souhaite) que cette personne ayant eu le nom de la personne qui a signe à sa place de consonnance arabe a fait un "jeu de mot". Je pense que si cela avait été un chinois elle aurait dit la chine. en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris
Ne vous offusquez pas car je pense (et je souhaite) que cette personne ayant eu le nom de la personne qui a signe à sa place de consonnance arabe a fait un "jeu de mot". Je pense que si cela avait été un chinois elle aurait dit la chine. en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris
Pas cool duduche... y'a la signature en scan donc tu peux dire que se n'est pas la tienne.
J'ai été surprise de voir qu'ils ne prennent pas la tête à emballer la boite du vélo... après c'est sur que les gens sont tenté de le piquer !!!