Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

il doit déjà être rendu au maghreb :)

NO COMMENT!!!!
juste incroyable de voir encore des gens ou plutôt des abrutis (pour ne pas utiliser un autre mot) faire de tels commentaires racistes...digne d'un(e) facho avec 1 de Q.I !!
juste ABASOURDIE!!!:shock::shock::shock::-x:-x:-x

Ben oui vu que le nom es a consonance arabe, et que tout les arabes sont des voleurs, ben le vélo es surement déjà au maghreb !!!!
Pffffffffff, belle mentalité !!!!!!!! :-x
Ne vous offusquez pas car je pense (et je souhaite) que cette personne ayant eu le nom de la personne qui a signe à sa place de consonnance arabe a fait un "jeu de mot". Je pense que si cela avait été un chinois elle aurait dit la chine. en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris :)

Ne vous offusquez pas car je pense (et je souhaite) que cette personne ayant eu le nom de la personne qui a signe à sa place de consonnance arabe a fait un "jeu de mot". Je pense que si cela avait été un chinois elle aurait dit la chine. en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris :)

idem :)

restons calmes

jsuis entierement d accord si elle avait dit "il doit deja etre vendu en chine" ça n'aurait choqué personne enfin pas autant :icon_rolleyes:

sinon j ai recu la trotinette a 8 euros + des vetements le tout dans un emballage explosé mais il ne manquait rien c'est deja ça :D
Il me reste 2 commandes a recevoir ...j'ADORE ce site !!

Pas cool duduche... y'a la signature en scan donc tu peux dire que se n'est pas la tienne.
J'ai été surprise de voir qu'ils ne prennent pas la tête à emballer la boite du vélo... après c'est sur que les gens sont tenté de le piquer !!!

Pas cool duduche... y'a la signature en scan donc tu peux dire que se n'est pas la tienne.
J'ai été surprise de voir qu'ils ne prennent pas la tête à emballer la boite du vélo... après c'est sur que les gens sont tenté de le piquer !!!

oui mais le truc c est que normalement en passant par une société avec suivie il devrait y avoir moins de perte / vol contrairement a la poste par exemple...mais là ça n'a pas l'air d etre le cas ^^^
Je trouve que la societe DHL n est pas tres sérieuse vis a vis de ça :icon_rolleyes: