Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis convaincu que cela vient des serveurs de Free, pas de ton compte. Mauvaise manip de leur part.
Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Free, tu as la possibilité de mettre un domaine ou envoyeur en whitelist?
J'ai ouvert un sujet ici: Possibles problèmes de connexion ? vos temoignages...
Pour ceux et celles qui auraient des problèmes de connexion au forum. Si cela vous arrive SVP postez vos témoignage dans ce sujet.
Si vous avez de gros problèmes postez un message sur la page Facebook de Clubpromos: facebook.com/clubpromo.
Merci
Je pense que tu peux demander a Free si tu en as la possibilité. Mais d'abord je vais installer le nouveau système au cas ou cela aide. Je n'ai pas eu le temps de le faire hier et la je bosse sur une présentation que je dois donner dans quelques heures .
Merci Je me doute bien du problème qu'ils ont et je pense que si on ne leur signale pas ça va être galère pour recevoir tes emails. Je ferais ce que je peux et t’enraierai en email de test des que ce sera prêt.