Mise a jour MAJEURE du forum :)

J'avais remarqué il y a qq temps que je ne recevais plus d'emails de notification alors que j'avais demandé à les recevoir (j'en avais prévenu Sonia). Puis on est passé sur le nouveau forum et c'est redevenu normal. Par contre de tps en tps il me semble que je ne reçois pas tout... Là je n'ai aucune notification par mail de tes messages (tant pour les conversations de ce post que envoyé pour ceux sur ma boite).

Ce n'est plus du tout le même système de forum donc c'est normal que ca fonctionne de nouveau.
En revanche le nouveau serveur de mail implémenté aujourd'hui a l'air d'avoir un problème avec Free :(.
Tu recevras peut-être un peu plus tard, si c'est le cas STP dis-le moi.

Merci :)
C'est ennuyeux ça car fonctionne nickel avec presque toutes les boites email a par Free et un autres.

@greg Par contre si ça peut t'"aider" ce n'est pas constamment... Ce matin j'avais plusieurs mails concernant des notifs sur le forum mais ensuite je n'ai plus rien reçu alors que je vois qu'il y a des réponses dans certains posts que je suis.

J'ai changé la méthode il y a 1 heure seulement et c'est depuis ce changement que tu ne reçois plus rien je pense.

Argh :arghh:
Ok, merci d'avoir participe :). Je vais laisser tourner 3 ou 4 heures pour voir si c'est juste un délai de réception avec Free ou vraiment un problème qui est insurmontable pour le système que je teste.