Mise a jour MAJEURE du forum :)

@ruche je viens d'activer le module de "multicitation".
Il te suffit de cliquer sur +citer a droite des messages que tu veux citer pour que le contenu s'accumule dans tes messages.
multicitation.png

Ensuite tu cliques sur insérer les citations. Je pense qu'il faut y aller mollo avec les multi-citations, c'est parfois dur a lire :)
inserer-citations.png

C'est ce que tu cherchais non? Ou tu parles de l'option de modération?

• Like
Les réactions: praline
Merci Greg, c'est justement ce que je cherchais. Quand j'ai plusieurs demandes de codes, cela me permet de citer les personnes et de faire une seule réponse pour tous plutôt que de répondre à chacun.

Merci pour ton aide

Merci Greg, c'est justement ce que je cherchais. Quand j'ai plusieurs demandes de codes, cela me permet de citer les personnes et de faire une seule réponse pour tous plutôt que de répondre à chacun.

Merci pour ton aide

merci d'avoir posé la question :cool:

No problemo :cool: content que ça te soit utile :).

ça sera utile à pas mal de monde mais comme tu dis, il vaut mieux essayer de limiter les citations quand même...

Hello, je souhaite connaître la différence entre une personne qui aime mon message et une qui me "tague" ?! Concrètement, ça change quoi ? Un suvi de discussion ? Oui, oui, je sais, je pars de loin ! :p

• Like
Les réactions: klyne
:) c'est normal au début:
  • Quand tu tagues quelqu'un c'est comme si tu l'appelais - plutôt que d'aller demander a la personne de répondre ou de prendre le risque que la personne ne vois pas que l'on s’adresse a elle.
    Une alerte s'affiche pour la personne que tu tagues lui signalant que....ben on l'a tagué :).
  • Une personne qui aime ton message c'est simplement un remerciement ou une approbation. Cela permet de signaler que l'on a vu le message et que l'on aime son contenu. Cela peut aussi remplacer les mercis.

• Like
Les réactions: midori
@Daenerys
perruque.png
par rapport a :). Le problème c'est la largeur de la perruque avec le fait que l'on doive conserver les@da 18x18.