moi je lest fait mais il ne mon pas envoyer de cadeau supplemrntaire et en plus on ma voler mon colis la loose je suis degu
je ne peux te répondre car je n'ai pas validé mon panier. Réessaie ou à partir d'un autre navigateur.salut les filles, merci tortape pour la recap.
pour ce qui est de la demarche pourrais tu m'eclairer stp.
j'ai reçue sur mon mail une newsletter et du coup j'ai cliquer, ensuite j'ai collé le liens de la 1er page.
j'ai rajouter des produits dans mon panier afin d'avoir 10e d'article et ensuite j'ai rentrer la ref du produit gratuit fr/rf.
par contre au moment ou j'arrive a la page de paiement sa me dit erreur.
est ce que j'ai oublier de faire quelque chose?je m'y prend mal est inverse les etape peut etre??
merci de votre aide.
tu vas sur Yves Rocher avec le lien normal et à partir de /control/ tu copies-colle promotions?shopId=NLTP&alid=b2xnYWJlbnVAaG90bWFpbC 5jb20=&cm_mmc=NLTP-_-1210-_-FR1210W70-surprise-_-naJe n ai rien compris comment sa marche
si tu leur as signalé, dis-leur de ne pas oublier le cadeau supplémentaire cette foismoi je lest fait mais il ne mon pas envoyer de cadeau supplemrntaire et en plus on ma voler mon colis la loose je suis degu
je ne peux te répondre car je n'ai pas validé mon panier. Réessaie ou à partir d'un autre navigateur.
tu vas sur Yves Rocher avec le lien normal et à partir de /control/ tu copies-colle promotions?shopId=NLTP&alid=b2xnYWJlbnVAaG90bWFpbC 5jb20=&cm_mmc=NLTP-_-1210-_-FR1210W70-surprise-_-na
ensuite en bas dans ton panier dans code avantage tu choisis un des produits en RF FR qu'a donné tortape et tu nous dis si cela marche cette fois.
si tu leur as signalé, dis-leur de ne pas oublier le cadeau supplémentaire cette fois
tu as réussi entretemps saj je penseJe suis sur mon mobile et je n'y arrive pas peut tu me mettre le lien avec le lautre lien coller