MINIVILLE : VOS PSEUDOS EN FACE DE CHAQUE LIEN, MERCI !!!!

Chanel5 a dit:
Merci ti coquelicot, donc on est d'accord toi tu cliqueras toujours sur population, tous les jours, merci !
Biz à toi et bon courage pour le boulot !

Et toi lilo, tu cliques toujours sur industrie, jusqu'à redescendre le chômage, tinkiet je veille et beaucoup cliques sur population donc continue industrie, merci et biz aussi à toi !

Bonjour les filles !
Finalement, je suis rentrée à 3zeurs du mat et mon lit était plus proce que l'ordi dodo
je viens de faire mon industrie et j'ai encore envie de dodo donc sans doute au moins une autre industrie auj

j'ai rameuté une copine pour qu'elle vienne s'inscrire, j'espère qu'elle va arriver bientôt

bon dimance (mon clavier déconne fort ce matin, je crois que je vais aller replonjer au plumard dodo e oui, je n'ai pas de petits enfants dans les basques !

je viens de faire la deuxième industrie du jour, je ne suis pas sûre que ça ait marché pour la deuxième

fait auj encore 2 industries en deux ouvertures d'ordi mais à mon avis cela ne marche qu'une fois.

Cela marche toujours pour toi Chanel de pouvoir participer plus d'une fois par jour ?

j'ai revoté une troisième industrie, tu ne vois pas de nouveau vote enregistré ?

bonsoir,
je viens de cliquer pour la deuxième fois de la journée sur iindustrie, cela n'a pas marché pour la deuxième, tant pis

Bonjour Nancy, Lille, ...

Chanel, je voterai une deuxième industrie d'un autre ordi auj dans un autre département...

Bonjour lilo,

Ah super car on est très mal là, personne ne vote et on perd des places tous les jours, c'est dommage..........
Merci, passes une bonne journée !

de rien, passe une bonne journée aussi, j'espère que tes garçons ont apprécié leur rentrée aux collège-lycée

je vais rameuter la copine que je ne vois tjrs pas inscrite