Miniature Vichy LIFTACTIV SUPREME gratuit

pasbien

Les filles.... testez avant de la mettre sur votre visage... ALLERGIE carabinée ici !
je ne me suis pas méfiée de Vichy, je suis défigurée... ATTENTION !

Dernière édition:
pasbien

Les filles.... testez avant de la mettre sur votre visage... ALLERGIE carabinée ici !
je ne me suis pas méfiée de Vichy, je suis défigurée... ATTENTION !

:shock: alors là merci de l'info, heureusement je n'ai pas encore essayé la mienne, j'ai la peau très réactive mais je ne me serais pas méfiée non plus vu que c'est vichy :cry: bon courage, il faut essayer dexeryl creme si tu as ça te calmera :sad:

:shock: alors là merci de l'info, heureusement je n'ai pas encore essayé la mienne, j'ai la peau très réactive mais je ne me serais pas méfiée non plus vu que c'est vichy :cry: bon courage, il faut essayer dexeryl creme si tu as ça te calmera :sad:

Sur les conseils du pharmacien j'ai filé chez le médecin. 3 jours de Corticoides et 7 jours d antistaminiques sans parler des 43 €de consultation dont 13 €pout ma pomme:oops:
Je déteste vichy:-x
Soyez prudentes! :oops:

j​
Sur les conseils du pharmacien j'ai filé chez le médecin. 3 jours de Corticoides et 7 jours d antistaminiques sans parler des 43 €de consultation dont 13 €pout ma pomme:oops:

SERIEUX, mais c'est grave, moi je serai toi je leur ecrit un petit message bien remonté.....bon courage et merci de nous prévenir a plus

ah les corticoides et antihistaminiques carrément :shock: tu dois faire une belle allergie alors, j'avais eu ce traitement quand j'avais fait un oedeme du visage à cause d'une crème, j'étais défigurée au point de ne plus sortir de chez moi :oops: encore une fois bon courage, ça brule et gratte ça fait trop souffrir :cry: