Mini ventilateur USB PIFCO à 7,90€ sur Amazon
S'il fait chaud chez toi ( je te déteste), voici un ventilateur USB pas cher et dont les avis sont bons, ce qui vraisemblablement et loin d'être le cas de pas mal d'autres modèles .
Il a une sangle en cuir ( synthétique) qui permet de le prendre avec toi et le placer là ou bon te semble
De plus pour ma part je le trouve joli
GO Pifco P55003 Mini ventilateur USB compact et léger avec sangle en cuir Noir: Amazon.fr: Bricolage
S'il fait chaud chez toi ( je te déteste), voici un ventilateur USB pas cher et dont les avis sont bons, ce qui vraisemblablement et loin d'être le cas de pas mal d'autres modèles .
Il a une sangle en cuir ( synthétique) qui permet de le prendre avec toi et le placer là ou bon te semble
De plus pour ma part je le trouve joli
- Comprend un moteur de 2,5 W et trois lames qui fournissent 2000 tr/min pour vous assurer de rester au frais pendant les journées chaudes.
- Se branche directement sur une prise USB, un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau pour une utilisation facile.
- Design compact et léger offrant une portabilité facile et peut s'adapter parfaitement sur un bureau au travail ou sur une table de chevet.
- Dispose de deux angles réglables – 45 degrés et 60 degrés – pour diriger le flux d'air plus précisément là où vous le souhaitez.
- Double poignée en cuir pour un déplacement facile autour de la maison ou du bureau.
- Les pieds en métal sont pliables pour un rangement plus pratique et comprennent une poignée antidérapante pour rester en toute sécurité sur votre bureau.
GO Pifco P55003 Mini ventilateur USB compact et léger avec sangle en cuir Noir: Amazon.fr: Bricolage