code promo Mini Pistolet à Colle Chaude 50 Bâtons, 9,09 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Mini Pistolet à Colle Chaude 50 Bâtons, 9,09 € sur Amazon

Je sais que ce type de produit est recherché, aussi je te propose ce pistolet à colle livré avec 50 bâtons, ainsi c'est immédiatement opérationnel ! :cool:
Afin d'obtenir te prix il convient de tout simplement cocher le coupon !

• ?Chauffage Rapide et Température Constante:Cablor Pistolet à Colle chaude 20W donc il suffit de chauffe en 1.5-3 minutes. Lorsqu'il atteint une certaine température, il maintiendra automatiquement une température constante.
  • ?50PCS Bâtons de colle:Avec 50pcs batons souples qui on vous offre d'un diamètre standard de 7 mm et d'une longueur de 100 mm ( 7 x 100mm) , plus durable, plus adhésif et non-toxique pour coller sur le bois, le plastique, le verre, le métal, la pierre, l'osier, la céramique, la brique, le papier, la dentelle, le tissu etc.
  • ?Sûr et Simple à Utiliser: D’abord,il faut simplement allumé l'appareil(LED devient rouge), attendre 1.5-3minutes,et puis mettre un baton de colle et appuyer sur la gâchette.Enfin,la colle sort tour doucement et proprement.Le fusible intégré l'empêche de surchauffer. La buse est enveloppée de caoutchouc qui vous protégera de l’échaudure.
  • ?Béquille Flexible pour Stabiliser le Pistolet: Le support métallique détachable et flexible peut stabiliser le pistolet à colle chaude. Le pistolet reposera en toute sécurité sur le support et maintiendra la buse vers le bas.
  • ?Diy et Artisanat:Notre mini pistolet à colle chaude de 14.5*11 cm et la longueur du câble de 1.5 M est un produit ideal pour la maison, au bureau et à l'école. Il est également parfait pour les réparations de base quotidiennes. La buse compacte s'intègre parfaitement dans les petites fissures de meubles, appareils ménagers, jouets, chaussures, aquarium en verre, carte de circuit imprimé, etc.

GO Mini Pistolet à Colle Chaude 50 Bâtons, Pistolet Colle Chauffrage Rapide et Sûr pour Petits Bateaux Projets & Package Bricolage et Réparations Rapides dans Maison & Bureau【20 Watts, Bleu】: Amazon.fr: Bricolage

1624874217893.png

• Like
Les réactions: dahrres et Mich64

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? :confused: :oops::ruchemdr: