Mini PC 7" ANDROID 59.99 euro !!

bonjour le fofo;)
comme on dit la nuit porte conceil:) alors j ais bien reflechie lol
je panse que je vais garder les 2 du coup :idea:
celui garenti 1an pour ma fille mais elle l aura a noel donc du coup la garanti aura perdu plus de 6mois mais bon il sera encore garenti.
et celuit cocass garanti d 1 moi je me le garde comme sa je pourer lui preter pour pas qu elle me demande le mien:icon_lol:
car en fait le truc c ou tu prent 1 pc a 60euro garenti 1 an, ou tu prent1pc aparament c 1 retour clien donc d ocas ,parsequ il a dejas 1 pe servis, mais avec qu 1 moi de garenti pour 52euro !!!!!

voilas donc du coup pour 8euro de plus il a la garenti d 1 an

tro degg!!!!!
je vien de le commender a 59:cry:
vous savais comment on annule 1 commende sur cdiscoot??

c'est noté :

Produit en retour à la suite d'une rétractation client ou d’une erreur de livraison, produit JAMAIS UTILISE !!!!!
Spécificité du produit :
Produit d’occasion testé et contrôlé par nos équipes techniques.
Boite ouverte et reconditionnée si nécessaire.
État de l’emballage : Très légèrement abîmé
État du produit : Intact

bonjour

ça m'interesse aussi, mais je crois qu'il ne fait pas de lecteur DVD.
je recherche plutot un lecteur dvd ou mini PC
pour les loulous quand on part en voiture pour les longs trajets pour regarder des DVD.

Avez vous des conseils ?

Merci

bonjour le fofo;)
comme on dit la nuit porte conceil:) alors j ais bien reflechie lol
je panse que je vais garder les 2 du coup :idea:
celui garenti 1an pour ma fille mais elle l aura a noel donc du coup la garanti aura perdu plus de 6mois mais bon il sera encore garenti.
et celuit cocass garanti d 1 moi je me le garde comme sa je pourer lui preter pour pas qu elle me demande le mien:icon_lol:
car en fait le truc c ou tu prent 1 pc a 60euro garenti 1 an, ou tu prent1pc aparament c 1 retour clien donc d ocas ,parsequ il a dejas 1 pe servis, mais avec qu 1 moi de garenti pour 52euro !!!!!

voilas donc du coup pour 8euro de plus il a la garenti d 1 an

j'attends ton retour avec impatience... pour avoir déja vu ce genre de materiel, je me demande si cela va te convenir...

bonjour

ça m'interesse aussi, mais je crois qu'il ne fait pas de lecteur DVD.
je recherche plutot un lecteur dvd ou mini PC
pour les loulous quand on part en voiture pour les longs trajets pour regarder des DVD.

Avez vous des conseils ?

Merci

Pour la voiture faut plutot regarder les écrans spécifiques (avec lecteur dvd, carte sd, alimentation voiture...), tu en trouves par paire a 60 € les 2 sur rueducommerce parfois mais faut faire vite (rayon destockage) sinon des mini lecteurs dvd a 60 € y en a foison dans les magasins.

pour la voiture faut plutot regarder les écrans spécifiques (avec lecteur dvd, carte sd, alimentation voiture...), tu en trouves par paire a 60 € les 2 sur rueducommerce parfois mais faut faire vite (rayon destockage) sinon des mini lecteurs dvd a 60 € y en a foison dans les magasins.

+1000

Pour la voiture faut plutot regarder les écrans spécifiques (avec lecteur dvd, carte sd, alimentation voiture...), tu en trouves par paire a 60 € les 2 sur rueducommerce parfois mais faut faire vite (rayon destockage) sinon des mini lecteurs dvd a 60 € y en a foison dans les magasins.

merci pour la réponse

c'est quoi les écrans spécifiques ? ils sonrt vendus par paire, c'est ça ?
désolée, j'y connais rien
Merci encore