mini pc 69euros

A éviter comme la peste !!!!!!
Il s'agit d'un "T-Book" , j'ai le meme chez moi (enfin pas tout a fait le meme modele mais c'est la meme chose) qu'on m'a donné , je m'en sers pour mettre des clip en resolution tres tres faible (sinon ca bloque..) ..
Un gadget avec lequel j'ai jamais pu surfer , en même temps j'ai pas tellement cherché ..
WinCE = windows sur lequel on ne peux rien faire , les touches du pc sonnent tres toc (surtout la "souris")
Non , serieusement , mieux vaut acheter une tablette chinoise que ca .

PS: Ce ""PC"" est offert avec l'abonnement au nouvel Obs' ..
Vraiment de la grosse merde !!

Il s'agit d'un "T-Book" , j'ai le meme chez moi (enfin pas tout a fait le meme modele mais c'est la meme chose) qu'on m'a donné , je m'en sers pour mettre des clip en resolution tres tres faible (sinon ca bloque..) ..
Un gadget avec lequel j'ai jamais pu surfer , en même temps j'ai pas tellement cherché ..
WinCE = windows sur lequel on ne peux rien faire , les touches du pc sonnent tres toc (surtout la "souris")

J'ai également recu cette offre pour le Nouvel Obs,

j'aurais préféré qu'ils fassent ca à ce p.. de tabloid d l'express :-?

Pourtant quand on vois le nombre de personne qui on participé au deal ces dingue:shock:

Pourtant quand on vois le nombre de personne qui on participé au deal ces dingue:shock:

MissC, je crois que cela s'explique avant toute chose par a une grande méconnaissance des acheteurs .. qui s'exposent pour beaucoup je pense à une déception si ils s'attendant à un Netbook comme on peut en voir dans certaines boutiques .

Pour ma part j'ai pu tester une tablette SURFONE et c'est vraiment cheap ... Ceci dit elle fonctionnait hein ! Ca peut être intéressant pour la WIFI, genre glander dans son canapé ;)

MissC, je crois que cela s'explique avant toute chose par a une grande méconnaissance des acheteurs .. qui s'exposent pour beaucoup je pense à une déception si ils s'attendant à un Netbook comme on peut en voir dans certaines boutiques .

Pour ma part j'ai pu tester une tablette SURFONE et c'est vraiment cheap ... Ceci dit elle fonctionnait hein ! Ca peut être intéressant pour la WIFI, genre glander dans son canapé ;)

Faut savoir que certains sites d'achats groupé "gonflent" le nombre de participants , c'est psychologique , quand l'acheteur potentiel voit qu'ya déjà beaucoup de monde qui a sauté le pas ca le met en confiance ...
Tout comme vous aurez remarqué que parfois pour pas dire souvent les prix de base sont gonflés !!

Pour ce qui est du surf tu risque de tomber de haut ..
Aujourd'hui les sites utilisent pas mal de flash et autres petites joyeuseté qui risquent de te rappeler l'époque du bon vieux windowsME et surtout le modem en 56k .. Non j'exagere peut etre un peu mais bon ..
Franchement je deconseille !

Mieux vaut mettre un peu plus cher qu'acheter un gadget ..

1316193333800.jpg

bonjour a tous,
voila ce que j'ai trouvé ce matin sur groupon, NE depéchez PAS vous

69 euros au lieu de 199 e (199€ MDRRRRRRR)

Nouveauxobjets.com: Economisez 65% à Shopping

Système d'exploitation : WINDOWS CE 6.0 PRO
Processeur SIRF cadencé à 400 Mhz
Mémoire vive RAM 128 Mo
Mémoire de stockage interne 2Go extensible sur USB
Mémoire extensible sur carte SD
Autonomie d'environ 3 à 4 heures suivant l'utilisation

Ca nous donne un bon vieux pc portable d'il y a 10 ans !!! (et encore le coup du 400Mhz ... c'est du light , enfin si y'a moyen de mettre linux la dessus pourquoi pas mais franchement .. non ..

Ecran :
Ecran Digital LCD 7" (18cm)
Résolution: 800 x 480 pixels
Enceintes stéréo intégrées

Connectiques :
2 ports USB
Lecteur de cartes SD / MMC
Sortie Casque / Entrée Micro
Prise réseau Ethernet LAN RJ45 10/100mbits
WIFI intégré 802.11b/g

Accessoires :
Batterie rechargeable intégrée (C'est quand même mieux pour un portable)
Chargeur secteur (oui oui il marche pas à piles)
Guide Utilisateur

Dimension du produit : 21.5 x 14 x 3 cm
Poids Net : 690 gr

Voilà ce qu'il fallait comprendre :p

Dernière édition: