Mini Lecteur MP3 Clip Metal à 1.93€ livraison gratuite

Super interessant, mais je n'arrive pas à m'inscrire; cela fait plusieurs jours, cela m'indique qu'il y a des problèmes, réessayez... mais en vain. qu'en pensez-vous ?:cry: J'aimerais tant commander!

Super interessant, mais je n'arrive pas à m'inscrire; cela fait plusieurs jours, cela m'indique qu'il y a des problèmes, réessayez... mais en vain. qu'en pensez-vous ?:cry: J'aimerais tant commander!

Tu ne parviens pas à t'inscrire ou ? sur ebay tu entends?

Tu peux préciser et éventuellement faire une capture d’écran, ca sera plus simple pour te venir en aide.

Oui il faut préciser la couleur de ton choix lors DU PAIEMENT PAYPAL.

Pas par mail ni message privé, uniquement paypal :)

Please leave notes in PayPal(Not email/Message) when making the payment about COLOR. We will randomly dispatch if you don't notify the color you prefer in the order.

OMMAGE jai deja payer mais rien preciser mdrrrrrrr

bonjour,
Merci Sonia!! commande passée :)

Au passage si quelqu'un à un BP pour carte sd je suis prenneuse car il m'en faut plusieurs. 3 pour cette commande et une pour la storio 2 de mon fils pour noël.
merci ;)

Dernière édition:
OMMAGE jai deja payer mais rien preciser mdrrrrrrr

Zut , j'espère que tu ne souhaites pas un bleu pour un garçon par ex, et que tu reçois un rose :idea::mrgreen:

Contacte quand meme par mail , mp, harcèle le gars ;demande conseil à Joyce ou Lileone:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: