mini citonnier+fdp0

J'ai bien reçu mon mini-citronnier bravobig
 

Fichiers joints

  • hanim iphone 013.jpg
    hanim iphone 013.jpg
    70.7 KB · Affichages: 147
j'ai commandé 0,99 e depuis 1 mois mais je n'ai rien recu . Par contre, il a débite dans mon compte . Je l'ai aussi envoyé un email mais pas repondre non plus . Je ne veux pas telephone avec surtaxe comme ca . Vous pensez qu'il va m' envoyer le colis?
 
j'ai commandé 0,99 e depuis 1 mois mais je n'ai rien recu . Par contre, il a débite dans mon compte . Je l'ai aussi envoyé un email mais pas repondre non plus . Je ne veux pas telephone avec surtaxe comme ca . Vous pensez qu'il va m' envoyer le colis?


Quand as-tu envoyé le mail?

Si ton compte a bien été débité ça signifie que tu vas recevoir ta commande ;) Bon ce ne sont pas des pressés chez Willemse donc patience....
 
il y a un mois , j'ai confirmé la livraison entre 16/5 à 31/5 . Donc le 31/5 j'ai envoyé un email . si on commande 20e ou 0,99e , on est aussi sa cliente . Mais il a l'air que n'aime pas petite commande . ^^
 
Quand ils ne veulent pas de la commande ils l'annulent. Tu as toujours la possibilité de renvoyer un mail ou de les appeler pour savoir ce qu'il en est.
 
je viens de renvoyer d'autre email . J' espère il va me répondre. Ça m' énerve Willemese. S' il veux pas les petites commandes, il ne faut pas faire des publicité par tout comme ça ou bien qu 'il ne faut pas marque " livraison sans condition" ..