mini chaine (code reservation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, j'ai tellement envie de l'avoir, je ne veux pas faire de betise!!!

ca serait super!!!

Science

:cry:
Désolée c'est un code FDP 0 que j'avais cherché, car je n'ai pas fait la réservation au préalable. Par contre, j'avais bien reçu (avec le catalogue) le bon de commande permettant de demander la mini-chaîne.

:cry:
Désolée c'est un code FDP 0 que j'avais cherché, car je n'ai pas fait la réservation au préalable. Par contre, j'avais bien reçu (avec le catalogue) le bon de commande permettant de demander la mini-chaîne.

:cry: voilà j'ai commandé hier avec ton code et la chaîne a disparu, quand c'est comme ça, ne donner le code que si c'est celui correpondant à l'offre et donné par quelle, autrement ils n'envoient pas les cadeaux

Et une commande de plus sans le cadeau:-x

Dernière édition:
Je suis désolée que le cadeau ait disparu de ton suivi de commande. J'ai voulu donner le code que j'avais utilisé pour que d'autres puissent en profiter et parce qu'il avait marché pour moi. La prochaine fois je m'abstiendrai.

Je suis désolée que le cadeau ait disparu de ton suivi de commande. J'ai voulu donner le code que j'avais utilisé pour que d'autres puissent en profiter et parce qu'il avait marché pour moi. La prochaine fois je m'abstiendrai.

merci d' avoir donner le code et il n' y a aucune raison de ne pas le refaire :)

tu as donné le code qui a fonctionné pour toi, tu n' y es pour rien s'il ne fonctionne pas pour d'autres

de plus, c'est très courant chez quelle que le cadeau disparaisse du suivi de commande, cela m' est déjà arrivé, alors que j' avais utilisé le bon code, fourni avec la réf du cadeau :icon_wink:

:cry: voilà j'ai commandé hier avec ton code et la chaîne a disparu, quand c'est comme ça, ne donner le code que si c'est celui correpondant à l'offre et donné par quelle, autrement ils n'envoient pas les cadeaux

Et une commande de plus sans le cadeau:-x

elle a donné le code qui a fonctionné pour elle :)

Je te remercie de ta réponse Frederie. Chez Quelle, il m'est déjà arrivé de recevoir le cadeau sans avoir mis le bon code, ou inversement, de ne pas recevoir le cadeau alors que j'avais mis le code qui y était associé. C'est parfois mystérieux. Ici, peut-être que ça a marché pour moi parce qu'ils m'avaient envoyé leur publicité avant ? Enfin, pour l'instant, je n'ai pas reçu la mini-chaîne...Elle est seulement indiquée sur la facture...
En tout cas, je suis sincèrement désolée si ça ne fonctionne pas pour farahkabyle, car bien sûr, mon intention n'était pas de l'induire en erreur.

il n'y avait rien de méchant dans ce que je t'ai dit, si c'est le cas ou que tu l'as pris comme ça, j'en suis désolée

je disais juste que lorque ce n'est pas pas un code associé à la référence et que c'est un code FDP O pris parmis les divers FDP gratuits, il faudrait simplement le préciser pour qu'on sache à quoi s'en tenir, car dans 95% des cas, lorsque ce n'est pas le bon code, quelle n'envoie pas le cadeau

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.