Mignardises 100 % amandes

Coucou Ambbre,

J'ai prévu d'en faire cette semaine, il faut que j'achète des amandes et hop ! :) Je te tiens au courant.

Bisous

A quelle température mettre le four s'il te plait ?

Merci, bises


Coucou ma belle désolé pour le retard je viens d'ouvrir le poste
il faut mettre le four à T6
et surveiller la cuisson et n'oublie pas de les plonger dèsn la sortie du four dans le miel
tu nous tiens au courant bisous ma belle ;)
 
Coucou Ambbre !

ça y est, j'en ai fait hier soir ! C'était délicieux ! Par contre, pas du tout aussi beaux que les tiens, hihi ! Je crois que je n'ai pas assez mixé les amandes et je n'ai pas de moules adaptés non plus. Tu les as achetés où tes moules ? C'est quoi au juste des moules tampons ?

Merkiiiii !
 
Coucou Ambbre !

ça y est, j'en ai fait hier soir ! C'était délicieux ! Par contre, pas du tout aussi beaux que les tiens, hihi ! Je crois que je n'ai pas assez mixé les amandes et je n'ai pas de moules adaptés non plus. Tu les as achetés où tes moules ? C'est quoi au juste des moules tampons ?

Merkiiiii !


Bonsoir ma belle
ravie qu'ils soient délicieux
je te met le lien pour l'achat du moule
Moule tampon N°1 -

j'espère que tu trouveras ton bonheur
gros bisous et excellente soirée ;)
 
ça y est, j'ai passé ma petite commande ! En plus, j'ai bénéficié des fdp à 2,50, il y avait une promo jusqu'à aujourd'hui, trop bien ! J'ai pris le moule tampon et quelques petites bricoles en plus. J'ai mis le site dans mes favoris, il y a beaucoup de choix. Merci Ambbre, bonne soirée, bisous
 
merci encore Ambbre, je n'ai que des amande en poudre, cette semaine je tacherais de prendre celles qui faut pour ta recette.
Bon dimanche à toi et à ta famille.
 
ça y est, j'ai passé ma petite commande ! En plus, j'ai bénéficié des fdp à 2,50, il y avait une promo jusqu'à aujourd'hui, trop bien ! J'ai pris le moule tampon et quelques petites bricoles en plus. J'ai mis le site dans mes favoris, il y a beaucoup de choix. Merci Ambbre, bonne soirée, bisous



Super vraiment super pour ta commande en plus les fdp était remisés une chance voilà maintenant tu nous fera des merveilles n'est ce pas ma belle ;)

bon dimanche bisous :)


merci encore Ambbre, je n'ai que des amande en poudre, cette semaine je tacherais de prendre celles qui faut pour ta recette.
Bon dimanche à toi et à ta famille.


Coucou ma belle

Comment vas tu ?? merci pour ton message et j'ai hâte de voir tes gourmandises ;)
Bon dimanche @ toi et ta chère famille :)
merci :)